Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'association des Joueurs du Repaire, basée à Yvetot, organise le 17 avril prochain, l'avant première "L'ascension des Eldrazis".
Ce tournoi se déroulera, comme d'habitude, au Centre de Loisirs d'Yvetot, situé rue des Petits Bézots (rue Gustave Pries pour les GPS).
Ouverture des inscriptions: 9 h 00
Début du tournoi: 10 h 00
PAF: 25 €

Ce tournoi se déroulera en format scellé. 6 boosters Ascension des Eldrazis vous seront remis, et vous aurez à construire un deck avec lequel vous jouerez toute la journée.
Une rituelle buvette sera prévue sur place avec boissons, cafés, et nourriture pour le midi.

Je vous invite à d'ores et déjà vous préinscrire au lien suivant: www.wizards-registration.com/

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions!

Venez nombreux!

Johan

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

66 préinscrits pour cette ap!
A voir demain!

GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

^^ et encore mieux sur place ou on peut upload les photo ? 

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
sinji76

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

REPORTAGE D'UN NOOBCe samedi, avait lieu a Yvetot, l'AP de Rize of Eldrazi. En direct (avec un léger différé d'une journée), voici mon point de vue sur cette journée...

A 9h, l'équipe d'organisation, nous avait préparé une sacré salle , nos organisateurs ont reussi a faire participer 69 personnes, comme le disait notre divin Johan

"Je ne veut que 51 ou 69 personnes", y voyez vous un signe?

Comme le montre cette photographie, la salle etait comble, pour notre plus grand plaisir. Vernon, Amiens, Caen, Rouen, tous s'étaient donné rendez vous dans notre bourgade...

Bref, à 10h, début du tournoi, boosters fournis, nous dumes nous mettre en quete du deck ultime, de mon point de vue, il etait très compliqué a monter, les cartes etant un peu cheatée par rapport à d'autres, un peu comme celle ci (que j'ai eu la chance d'ouvrir et qui a le défaut de faire le café et vous faisait aisément gagner la partie)

A 11h, debut des rounds, marqué par un jeu de "featuring table", ce jeu designait une table au hasard qui jouait directement pour un booster pour le gagnant, de quoi donner envie de se démener, n'est il pas?

Notre cher ami BOB, s'occupait des résultats. Meme si en regardant cette photo, cela ne laissa à desirer qu'une seule fois où il fallut recommencer la round, heureusement que notre dieu Stephane Manaranche, avec son charisme exacerbé, nous relanca la round. (Note : juste après cet incident nous avons entendu coups de fouets et cris...)

13h 15, le repos des guerriers, nous eûmes droit à 15 minutes de pause dejeuner, à noter que la buvette nous etait agréablement bien fournie, avec des prix ma foi fort peu chers, qui nous ont permis de nous régaler en etant servit "généreusement" (beaucoup ont dus être transportés en urgence à l'hopital dû au Hot dog de notre ami juju quelque peu "relevé")

Nous ne primes aucun retard vis a vis des rounds s'enchainant a un rythme efreiné, 18h 30 tout etait fini. Le coeur gros nous nous séparâmes sur le remise de nos lots, et dans nos regards l'envie d'une nouvelle AP a Yvetot

Quelques petit clichés de cette journée :

note : oui vous etes mignons les gars

note : oui j'ai pu atteindre la premiere table pour la premiere fois de ma vie de joueurs!!!!!!!!!!!!!!

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

merci j'ai la photo que je voulais ^^

bob vu ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

Il y a pas toutes les photos là!!!!!! Embarassed

Yahoo Messenger
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

t'es vert parce que t'es pas dessus! :p

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 05:58 (2010)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010 Répondre en citant

pourquoi je suis flou pourtant c'est moi qui buvez

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: AP Rise of the Eldrazis - Yvetot - 17/04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation