Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo Dés personnalisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Voilà bonjour à tous!!!

On avait dans l'idée de faire des dés personnalisés pour l'association, donc je commence par mettre mes ébauches.

J'aimerais qu'il y ait d'autres propositions et avis sur ces logos, en tout cas le logo final sera décidé lors de la future AG (en Septembre) avec le vote ou non de l'achat de dés personnalisés.

Mathieu

3 voix

1 voix

Dernière édition par Dyuran le Jeu 12 Aoû - 15:36 (2010); édité 2 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Je suis pour le second logo! Okay

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

Dernière édition par GoD le Dim 16 Aoû - 16:29 (2015); édité 1 fois
MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Ah bah merde les logos n'apparaissent pas... Je maintiens donc mon premier choix par défaut! Smile

Synapse
Bureau

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Une petite préférence pour le 2eme avec son petit coté RP Smile

Synapse , le mystériuex inconnu secret toussa toussa

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Laisses tomber Pierre, je t'ai reconnu! Mr. Green

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

N'oubliez pas que les votes vont servir à nous procurer un dé personnalisé qu'on essaira d'avoir pour le vote de l'AG!

Dernier délai 1er Septemebre après j'envoie le logo à Chessex pour qu'il nous fasse la maquette! 

Mathieu
Hérault d'Alrick Hélin 

Yahoo Messenger
logcocaine
Bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Je vote pour le second logo!

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:19 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Bonjour les jeunes!!!!

Donc après envoie du logo à Chessex, nous avons reçu ceci :

La couleur n'est absolument pas définie Smile, on nous l'a envoyé comme ça Smile

J'espère que le résultat vous plaît, en attendant, j'aimerais que la commande soit faite pour l'AG!!!!!

Il nous faut donc décider avant les derniers détails de cette commande, comme la quantité et tout ça Smile

Merci à vous pour vos votes!!!!

Yahoo Messenger
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Bonjour les péteux!

Voilà on a les design de nos chers dés Smile

Il ne reste plus qu'à commander Smile

Yahoo Messenger
Morphy
Bureau

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Ils sont trop Beauuuuuuuuux Smile

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés Répondre en citant

Et Voilà les zoli dés son arriver ^^ on a commencer a compter on vous recontact quand on est sur d'avoir le compte 

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Logo Dés personnalisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation