Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine AG
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Voilà c'est donc en ce jour épique que devrait se dérouler la prochaine AG des JDR.

Je convie tous ses membres à y être présent et de manifester votre présence sur ce présent topic

En effet, ce rassemblement décidera les futures orientations de l'association, notamment le renouveau du bureau de l'association, des investissements lourds seront décidés et aussi une réorganisation des activités.

Ce sera pour vous, populace, l'occasion d'ouvrir votre bouche à idées/mécontentement pour la dernière fois avant l'année 2011. Mort de Rire

Je vous remercie d'avance de votre présence.

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Vive Alrick, Je ne peux que plussoyer à ce message!!

Yahoo Messenger
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

A priori je serai là pour passer le flambeau au nouveau bureau, et faire le bilan de l'année 2009/2010.

logcocaine
Bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Je ferais mon possible pour être présent

Morm

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Il est peu probable que j'y soit. Je quitte la Normandie dans deux semaines pour n'y revenir que de façon très intermittente, j'aurais donc peu d'occasions de participer aux activités du club. Bien entendu, je démissionne du bureau.

En tout cas je souhaite bon courage et surtout beaucoup de réussite à la nouvelle équipe Okay

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Merci pour tout mon bon Pierre, ton départ va laisser un vide! Wink
Bonne  chance pour la suite!

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

L'assemblée Générale des Joueurs du Repaire se déroulera le mardi 21 septembre 2010 à partir de 19 h 30 à l'Espace Claudie Andrée Dehayes. Le nouveau bureau y sera élu. Tous les adhérents sont bien sûr conviés à ce moment fort de la vie de l'association! Smile

Yahoo Messenger
houba?

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Je passerai peut étre

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

voila passer dans la bonne humeur et l'alcool  ^p  encore merci manu  Okay

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
arakun
Bureau

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Message pour le Johan, çà serait bien d'avoir les comptes rendu de l'ag et de la réunion de bureau assez rapidement

1 - Il me semble bien qu'il faut le PV de l'ag pour que je puisse avoir la signature sur le compte et recevoir les relevés à la maison.

2 - Hier personne ne s'est occupé du PC et Romain a du tout gérer à la main (pas cool)
Tous les rôles avaient été définis dans la réunion de bureau.

En attendant profites bien de Prague

GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

c'est bon ? les choses sont revenu dans l'ordre ? 

Clique ici !

MSN Skype
arakun
Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Pour les PVs je ne les ai tjs pas vu et je n'ai tjs pas la signature des comptes.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Yop Yop,

Mon Trésorier préférer, meme si je sais que cela incombe à ta fonction en auras tu vraiment l'utilité ?

Clique ici !

MSN Skype
arakun
Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

Ba comment dire un trésorier qui ne peut pas signer de chèque je trouve çà un peu spécial mais c'est vrai que çà n'est pas vital Wink
Par contre, ne pas avoir les relevés de compte çà c'est plus embêtant je trouve !

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: Prochaine AG Répondre en citant

^^ niark niark, j'ai reçu l'info et on voit sa au lieu et a l'heure prevu mon gars dira a votre gars quand il aura la marchandise  Okay

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Prochaine AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation