Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GP Trial pour Bochum - 16/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

Salut les gens,

Comme a priori, y'aura pas mal de monde motivé dans le coin pour aller à Bochum, je vous propose de faire un Trial le samedi 16/10/2010.
Il s'agira d'un sealed en Scars of Mirrodin, avec top 8 en Draft (si plus de X joueurs), et dont le tarif serait de 25 € (23 € pour les adhérents)
La dotation pourrait être, en plus des 3 byes, une participation aux frais d'hôtel du ou des vainqueur(s), plus qq boosters.
Nous n'avons toutefois qu'une date possible, à savoir le samedi 16 octobre 2010, toute la journée.
Vous en pensez quoi?

Jo

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arakun
Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

Bouhhh, je serais à Amsterdam samedi après midi Sad

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 04:25 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

Kraklord a écrit:
une participation aux frais d'hôtel du ou des vainqueur(s)

Johan n'est pas un vrai mec de droite. Quand des gens sont pas contents (enfin moi quoi Embarassed ) il entend les revendications Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le trial c'est génial. I'm IN

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

Mort de Rire Oui toi quoi!

Mais je connais la propension de pas mal de gens de gauche à confondre "moi" et "nous"! Mr. Green
Je vais bientôt laisser un post pour commencer les préinscriptions du coup.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:26 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

In

(je sais pas se que sa veut dire mais je trouve que sa fait dans le coup)

sinon voui mais le trial le but c'est pas de le gagner rassure moi ? c'est juste de finir top 8  pour se faire quick sur une blague en anglais ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
plouct
Bureau

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

je m'inscris...

Bonne Continuation

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010 Répondre en citant

bonne continuation ? ah quoi ? 

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: GP Trial pour Bochum - 16/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation