Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi moi sa me dis et vous ?
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Vu les présent disponible samedi qui arrive et leur amour commun pour les belles bataille avec des dés (pas le cochon l'objet).

Je propose, non j'informe que samedi 9 octobre (ou le 9/10/10)  sera un samedi Battle.

en fonction du nombre de présent que je serai gré de nous avertir a l'avance se tiendra une rencontre pour 1000pts.

les modalités de combat seront décider le jour même mais surement du 2vs2 tiré aléatoirement.

Voila maintenant à vos crayons et listé Smile

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

salut!!!

1000 points de Vampires assoiffés de sangs viendront se battre Smile

Yahoo Messenger
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais relancer un warhammer pour le samedi 13 novembre comme prévu dans le planning mais savoir si des joueurs 40K serai dispos (Hugo c'est toi qui est viser ^)

Sinon bataille à 2c2 pour 1000point avec equipe tiré aléatoirement.

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

i'll be there!

Yahoo Messenger
plouct
Bureau

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

présent avec chaos

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Citation:
 "Sa pue du cul mais violent."

Arthur Roi de Bretagne

donc abscense de un des havrais (dommage). se qui fait 4 et en battle toujours au nombre de point dit avant si d'autre joueur sont interesser dite le vite ^^ HURRY ! !! !  Mort de Rire

Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

et voila une bataille qui a commencer avec la magie et qui finie avec elle ^^

revanche la semaine prochaine qui sera présent ?

Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

et voila samedi revanche ^^ contre les havrais

Viendez on va les poutrez ils ont pas la chatte Mr. Green

Clique ici !

MSN Skype
plouct
Bureau

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

comme l'a proposé M. le président dans une de ses allocutions avec mon humble personne, REVANCHE, le chaos défit celui qui osera se présenter samedi pour se faire arracher les deux jambes...

Voilà en tout bien tout honneur M. Ik

GoD
Bureau

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

et voila revanche effectuer mon Thane a fini dans un faille dimensionnel  au reland d'halene de demon du chaos ^^ et il cherche encore la sortie

Merci au présent ^^ en espérant que vous avez autant ris que moi Mr. Green

Clique ici !

MSN Skype
Mel

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:09 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Mon lance ferraille en rigole encore !

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

pas vraiment le terme que j'aurai utiliser mais c'est vrai que c'etait une forme d'explosion de joie

Clique ici !

MSN Skype
plouct
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Tout ça pour dire les nains ça puent...

( Depuis mon prince démon a une haleine de chiotte... ) Twisted Evil - 1 cc à tous ceux qui le combattent Evil or Very Mad

Mel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Il l'avait déjà son haleine de chiotte ^^

GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

tiens en parlant de sa il y un combo pour seigneur chaos avec l'objet commun save invu 4+ + marque de tzentch => save invu 3+ et le don demonique sombre parole ou un truc du genre que tu peut lancer avant defi ^^ mais qui en cas de kill fait quand même jeter un résultat sur l'œil des dieux ^^

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation