Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi moi sa me dis et vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Ok par contre il ce peut que je parte plus tot ... histoire de préparer 2 ou 3 trucs pour le soir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

voui normal ^^

toute manière le scenario et assez succin on ne devraient pas finir tard .

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
plouct
Bureau

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

s'il y a de la lumière il y a des chances que je passe...

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

avec ou sans louis ?

car si pas de louis autan profiter de l'absence des anti-wargame (ou non wargamer ^^)

pour justement en faire un ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Oh non alors :p vive le jdr, vive alrick!

Yahoo Messenger
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

lol

Sinon donc pour samedi prochain wargame pour combler les attentes de certain qui rongent leur frein ^^

donc voila début 14 h mais apres Neutral

nb de point ? 1500 ? 2000?

présent ? (gégé & alrick sur de se que j'ai compris)

Abscent ? (fabien pour le moment)

Voila voila Okay

Clique ici !

MSN Skype
plouct
Bureau

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

dsl je serai absent ce samedi, il fut que je prépare ma séance de samedi soir ...

Par expérience je sais que si je fait du wargame dans la journée et du jdr le soir, généralement le soir est à moitié foiré ( je ne suis plus tout jeune Sad )

Je serai présent à la prochaine séance wargame...

gégé

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

moi je peut à 1500 pts c'est sure à 2000pts c'est à confirmer mais dans le doute je prépare 2 listes d'armées ^^

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

en voila une idée qu'elle est bonne ^^

je fais de même

Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Par contre je pense que 13h serai mieux pour commencer pas trop tard et vu que tout le monde n'auras pas sa liste d'armée prête ça laisse un peut de marge...

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

^^ OK

va pour moi

apres vu le nombre de reponse je fait finri par croire qu'il n'y aura que nous 2 Mort de Rire

Clique ici !

MSN Skype
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Yaura thomas leroux aussi de dispo mais pas avant 14h

Yahoo Messenger
gégé

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Faudrait lui dire à thomas qu'il prépare une liste à 1500 et une liste à 2000pts
et toi mathieu tu joue?

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Bon bah thomas ne sera pas là non plus.

Quand à moi, j'ai pas encore la confirmation de ma visite familiale mensuelle Smile

EJ vosu tiens au courant

Yahoo Messenger
gégé

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

bon et bé ça vend pas du rêves tout ça
Romain non plus n'est pas sur de venir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation