Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi moi sa me dis et vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Oyé Oyé

Samedi 26 => salle des petit bézo  14h et jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un

Combat de pouce warhammerrien ^^

présent pour le moment => Ik / GéGé / roumain / Blond ( qui viendra faire les feuilles de perso ^)

Si plus de monde dite le qu'on prevoit el format de point sinon 1000 /1250 point sa vous va ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Pour les points 1500 c'est pas mal. Parceque  moins on tourne un peut en rond.
Enfin bon j'dit ça j'dit rien Laughing

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Vendu 1500 point ^^ pour une battaile épique ^^ en esperant faire aussi bien que dans le Wd du mois dernier face a cette racaille verte ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

donc pas d'asso samedi prochain car ^^ visite a la bataille de warhammer a 2800 point ^^

je serai pas la boulot boulot ^^ prenez des photo ^^ surtout des nains ^^ ( oui je sais faudra zoomer)

Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Samedi 9 avril warhammer à l'asso. Y'aura du monde?

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Si tu veux ^^ On peut

Mathieu voulez voire a quoi ressemble du 40K mais il me semble qu'on a pas d'armée mirobolante a 40K, non ?

donc je pense qu'on va rester sur le créneaux battle v8 ^^ deja faut du monde qui se manifeste ^^

Roumain osera t il remettre son titre de tueur de courte patte poilu en jeu ^^

Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Pour le 40k ça va pas taper très loin et niveau règles on n'est plus à jours.
mais sinon battle samedi sans problème j'en parle à Jérémy et Thomas.
Roumain je ne pense pas qu'il puisse venir.

Roumain
Bureau

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Moi je suis désolé mais je vais pas pouvoir venir ... et ça va être pareil pour le samedi d'après Sad
Mais dès que je peu je massacre du nain!!
Même si le dernier coup (quoi que pense Ik) je devais perdre ...

gégé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Pour samedi j'ai eu des nouvelles de Thomas il sera là par contre Jérémy ne pourra pas venir.

plouct
Bureau

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

je eux être présent mais il me faudrait un adversaire...  

gégé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

y'a pas de souci tu aura un adversaire face à toi!!!

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

bon bas voila un combat gargantuesque de chevaux contre un canon démoniaque et le résultat et sans appelle c'est cette même pièce d'artillerie  qui a gagner a cause d'un dé a 6 face hits,

Qui sont les presents se week end 16 ?

moi +1 si on se retrouve quand la semaine dernière c'est moi qui la joue solo sur la colline Twisted Evil

je ramènerai du 40 en flash pour montrer un partie

fonction des présent pourra aussi faire du jdr pense lancer une campagne de DD3.5 l'apre'm pour se que sa intéresse.

Sauf si roumain se propose en Mj alors la je suis joueur ^^

Voila Now a vous !!!! Okay

Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Pour ma part samedi c'est mort je ne pourrait pas venir.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Ok tant pis ^^ m'aurez pas déranger de jouer le poteau d'entrainement.

à voir s'il n'y a personne d'autre si on aura besoin d'ouvrire Embarassed

Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Bon les gars changement de programme pour moije suis dispo samedi aprèm Okay
je ramène mes soeurs de bataille de 40K comme ça on ce fera une petite parti démo pour mathieu et moi ça va me permettre de faire une mise a jour des règles de V5.

Alrick à tu le livre de règle V5? sinon je ramène mon V4
et on brodera un peut Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation