Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi moi sa me dis et vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Sinon pour demain 14h ça va à tous le monde??

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Salut les amis
Alors pour samedi 17 décembre rendez vous à 15h pour du warhammer battles avec liste à 2000pts prête.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

Et voila tous est dit ^^

roumain on peut te joindre comment ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

*** Sujet trouver sur un autre fofo l'idée et pas trop mal ^^ apres il est peu etre un peu dure dans ces mots, mais bon on voit qu'on est pas au meme niveau de demande ^^ ****

MODALITÉS D'INSCRIPTION

- TOUT le monde s'inscrit avant de venir. Si vous débarquez à l'improviste et que toutes les places sont réservées, vous resterez dehors !
- Les gens qui sont inscrits mais qui ont un empêchement de dernière minute, sont priés, dans la mesure du possible, de prévenir de leur désistement.
- Il y a 16 places en tout. Idéalement 8 places pour jouer (4 tables de jeu) et 8 places pour peindre mais il va de soi que s'il restait des tables de jeu inoccupées, cela rajouterait d'autant le nombre de places de peinture disponibles.

Une dernière chose : les gens qui s'inscrivent en peinture, VIENNENT POUR PEINDRE et non juste pour faire prendre l'air à leurs pots et à leurs pinceaux ! Si ce cas de figure devait se reproduire trop souvent, les gens concernés n'auraient plus la possibilité d'avoir accès à cette activité car ils prennent potentiellement la place de quelqu'un d'autre de plus motivé...

PLACES RESTANTES : 11

MERCI DE VÉRIFIER QU'IL RESTE DES PLACES DANS L'ACTIVITÉ CHOISIE AVANT DE POSTER !

Qui vient et pour quoi faire ? Je viendrai pour peindre...

Peinture : 1/8
- romain
-
-
-

Jeu : 4/8
- Gégé
- Ik
- Plouct
- [Zuran]
-
-
-
-

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

Dernière édition par GoD le Ven 16 Déc - 15:14 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

je viens peindre ^^

gégé

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

je trouve l'idée plutot pas mal.
Et je pense que l'on peut faire ça à chaque journée warhammer.

plouct
Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

avec un si sympathique préambule je ne peux que dire oui

Que l'on m'inscrive sur la liste battle et que ça saute!!

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

voila donc a partir de la semaine prochaine je crée un post pour chaque samedi avec se " préambule"

si vous avez des suggestions ^^ voilivoilou

Clique ici !

MSN Skype
Jérémy

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

je vien aussi pour peindre ^^ Smile

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ? Répondre en citant

euuh c'est le post de la semaine derniere

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Samedi moi sa me dis et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation