Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival du jeu à Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:15 (2008)    Sujet du message: Festival du jeu à Rouen Répondre en citant

J'ai reçu ce mail du Président de l'association de rôliste Rouennais récemment :

"Bonjour,

Je suis Thibaud, président de l'association les Rôlistes Rouennais (http://www.les-rolistes-rouennais.com).

Du samedi 27 au lundi 29 Décembre prochain aura lieu à Rouen et pour la 8ème année consécutive le Festival des Jeux. Un évènement ludique exceptionnel réunissant de nombreuses associations tous jeux confondus et accueillant plusieurs milliers de curieux, avides de plaisirs ludiques, pour des après-midi de jeux. Mieux, pour les Rôlistes et joueurs de figurines, une nuit du jeu sera organisée le samedi 27 !!

Lors de ce festival, les jeux de rôles et de figurines feront intégralement partie de la quête des découvertes ludiques. Pour doter cet évènement d'un pôle Rôliste et Figurines conséquent et faire découvrir nos passions au grand public, nous proposons aux associations qui le souhaitent de participer à ce festival. Que ce soit en participant avec des idées, des joueurs, des tables de MJ/fig/autre, juste être au courant, etc. Tout est possible, il ne reste plus qu'à s'accorder ensemble."

Donc voilà, j'ai déjà décidé pour ma part d'y prendre part, j'aimerais que tous les membres intéressés se manifeste et expriment ce qu'ils pourraient apporter à ce rassemblement.

Merci, Mathieu

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taybott

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:18 (2008)    Sujet du message: Festival du jeu à Rouen Répondre en citant

Et hop ! j'arrive Smile

Une réunion est prévu samedi, plusieurs autres asso ont elles aussi répondu à l'appel de l'apéro pour organiser ça.
Bon c'est un premier jet, il faut savoir que mon asso (Les Rôlistes Rouennais donc) n'est pas organisatrice de tout l'évènement, seulement de la partie jdr/fig et qu'on s'est assigné cette tâche que relativement tardivement. Mais bon nul doute que cet évènement sera un succès, reste aux rôlistes et adeptes des figurines de présenter leur passion et d'en profiter à fond Smile

Enfin dans tous les cas, je ferais un petit bilan de la réunion de samedi histoire de tenir informé tout le monde Very Happy

Visiter le site web du posteur
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: Festival du jeu à Rouen Répondre en citant

Ton site a l’air complet et me fait regretter de ne pouvoir être mobile pour profiter de vos activités. Bonne continuation.

Taybott

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Festival du jeu à Rouen Répondre en citant

Merci Wink

Un site dédié au festival est en cours de préparation aussi : http://www.festival-des-jeux.fr
Après plusieurs réunions, les reflexions avances, l'offre jdr va pouvoir être digne de se nom, et le côté fig bien fourni.

D'ailleurs, il y a possibilité de s'arranger pour l'hébergement samedi soir pour ceux qui voudraient venir samedi / dimanche Smile

Taybott

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Festival du jeu à Rouen Répondre en citant

Salutation, je viens confirmer

Du 27 au 29 décembre se déroule le festival des jeux à la Halle aux toiles de Rouen. De 14h à 18h retrouvez de nombreuses asso ludiques de jeux comme les échec, plusieurs milliers jeux de sociétés, sans oublier les jeux de rôles !

Mieux le samedi 27 de 20h30 à pas d'heure une nuit du jeu de rôles est organisé à la maison saint sever.

Plus d'info sur le site du festival

Ou sur le site qui s'occupe du pôle jeu de rôle

à bientôt  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Festival du jeu à Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation