Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un beau cadeaux a noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houba?

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Pour un beau cadeaux a noel Répondre en citant

bonjour a tout le monde ,

C'est noël et aussi le moment où on se fait plaisir.
Étant jeune propriété ( travaux en continu )  et future marié ( sa sa coute cher ) je souhaite cédé quelque objet de collection car je n'ai malheureusement plus le temps pour pratiqué c'est les activité lié a ceci .

voici ma liste :

- une Xbox 360 60 Go de mémoire avec 2 manette et 1 guitare sans fil et les jeux guitar hero 5 et world tour ainsi que perfect dark zero et fifa 2010 pour ...  220 € à débattre .

- une armé de warhammer 40k ou battle de démon du chaos toute neuf ( j'ai même pas eu le temps de commencé a les peintres ) avec sous blister un Démon majeur de khorne , un broyeur d'âmes, 10 chien de khorne, 6 incendiaire, 20 sanguinaire et un preneurs de crane ( sous couché noir ), un équarrisseur et le codex Démon 40 K ...  220 € a débattre

- pour les fan de jeu de rôle je cède tout mais livre de warhammer dark heresy ( facile a prendre en main ) se qui comprend le livre MJ,
le cache MJ et les extensions "purifier par le feu" , "disciples des dieux sombre " , " créature et anathémes" et " traité inquisitorial".
il on touse peu servi et date d'achat en 2009 - 2010 neuf tout ceci coute 205 € et je les cède a 140 € a débattre .

- et pour finir voici la plus belle occasion, je vend nous PC fixe , il s'agit d'un PC de " gaming" ( ou geek si sa vous parle plus ) aujourd'hui sa configuration (windows Vista 64 bit licence indépendante, procésseur intel 4 corp sur carte mére MSI P45 Neo2, 4Go mémoire vive, GForce Nvidia 9800 GTX + 512 Mo clacké a 1024 , ...)et telle que tout les jeux tourne en configuration maxi ( starcraft 2 , dawn of war 2 , fallout 3 ) . il et entièrement modulable et modifiable pour le futur ( pré a passé en 8 Go de Mémoire vive , carte graphique paralléle ou nouvelle , water calling possible ) .
il et accompagné d'un écran 22 pouce ( 5ms ), d'un ensemble son logitech 2.1 et d'un clavier , souris et casque Marque " Razer ".
je le propose pour 800 € et si vous avait besoin le meuble PC avec pour 80€ de plus.

Nécessité pas ma m'appellé au 06.17.41.98.37, merci de votre attention et joyeux noël

julien

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation