Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teg

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour donc, Teg.

Je ne suis pas un roliste en temps que tel mais un fanatique du GN.

J'essaie de monter deux projets :

- le premier est un GN enquête un peu steampunk qui aura lieu début mars à Rouen. (il reste une ou deux places de joueur ou de PNJ).
- le second un GN vampire. (organisation en cours, nous sommes déjà un petit groupe de 5 - 6 personnes).

Normandie Roliste sera bientôt un outil de communication très pratique pour cela et permettra une plus large diffusion du GN et une plus large participation.

Du coup si vous désirez quelques infos sur ces deux évènements : n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : teg3@voila.fr.

A l'occasion je passerais surement vous voir avec quelques gaillards des rolistes rouennais...

Bien à vous !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenu à toi,

A bientôt sur le(s) forum(s) Mr. Green

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation