Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Bolbec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Tchouss les gens!

Oui donc, j'en ai vaguement parlé, est-ce que ça branche des personnes de faire un petit tour du côté de l'association des wargameux de BOLBEC?

dites-moi si vous êtes interessés, sachant que ça serait aux alentours du 29mars et si la date ne plait pas à une majorité qu'on la modifie!

Mathieu

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Pour ma part ça me dit bien d'aller y faire un tour mais je suis dispo que les samedi aprèm.
Pour la dates aux alentour du 29 avril me semble plus approprié. Laughing

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Bonjour,

en effet a mon avis on parle du Samedi 30 avril Cool

Petit question quand même, vu leur antécédent l'armée doit elle être peint ?
& à combien de point, vu qu'il on surement l'habitude de jouer a 2800 ^^  

Et les prévenir que si on obtient l'autorisation de faire le trial Miss Biélorussie (qui tombe le même jour) on ne pourra pas y aller,
enfin pas moi tous du moins.

Sinon la question qui me brule les lèvres (ou les doigts sa dépend comment on le voit) est la suivante : Mathieu a se rassemblement Bolbec/Yvetot joueras tu ?

Ps : samedi prochain je ramene des 40 K pour montrer le deroulement d'un partie en flash et montrer à qu'elle point 40K est stratégique...)

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Je ne vois pas quel problème ça pose que je joue ou pas Smile

Yahoo Messenger
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

moi non plus  Twisted Evil

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
TiAlex

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Salut a tous,

Je me présente, TiAlex (alias Alexandre ^^), membre de l'association "les Ultimes Guerriers" a Bolbec depuis de nombreuses années, et joueur de 40k principalement. Ceux qui sont passé au tournois Battle m'ont vus Wink

Vous êtes les bienvenues chez nous les Samedi après midi, y'a pas de soucis Wink On ouvre vers 14h (si vous venez pour 14h30 vous êtes sur que ce sera ouvert). On ferme quand y'a plus personnes (c'est a dire souvent tard le soir)

La plupart des joueurs chez nous (tous jeux confondus) jouent sans que l'armée/bande/flotte ne soit peinte.

Pour les formats des parties c'est selon l'envie et/ou la disponibilité de chacun. J'pense qu'en battle y'a moyen de faire 2000-3000 points en une après midi, 40k est plus souvent joué en 1750-2000 points. Mais si vous venez et que vous n'avez pas assez pour faire ces formats là ou que vous n'avez pas suffisamment de temps, y'a moyen de réduire Wink

Par contre Battle est un peu mort chez nous en ce moment (V8 oblige, et le nouveau LA Orque n'a vraiment pas aidé...). Mais y'a moyen de trouver du monde si on prévient a l'avance Wink

Voilà, j'ai un peu fais le tour des question que j'ai vu sur ce sujet ^^ Si vous en avez d'autre n'hésitez pas Wink

Ça se passe comment le 40k chez vous? Si on se pointe à 2 un Samedi y'aura du monde pour jouer ou pas?

gégé

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Merci bien pour toutes ces infos.

Le 40K n'est pas très développé mais nous avons quelque joueurs tout de même.
Par contre prévenez un peut à l'avance que l'ont puisse réunir suffisamment de joueurs de 40K.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec Répondre en citant

Salutation à toi Ultime Guerrier & bienvenu dans le Repaire  Twisted Evil

Gégé a résume à la perfection notre fonctionnement Okay

Pour savoir si il y aura du monde et/ou ouverture de la salle le post "Samedi sa me dit"

A bientôt  Wink

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Rassemblement Bolbec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation