Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention JDR - Si Evreux m'était joué - 11 et 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braindead

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Convention JDR - Si Evreux m'était joué - 11 et 12 juin Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

J'lâche mon post et mon flyer, vu que je fais le tour des assos de Normandie.

1) Ca parle de quoi ?

C'est une convention de JDR.
Pas une fête à la saucisse. Même si c'est sur Evreux, quoi.

2) C'est quand ?

11 et 12 juin prochain, sur Evreux, à l'Amicale Laïque de Saint Michel, rue de l'Yser.

3) Y'a quoi ?

Plein de trucs :

-Des tables de JDR (ben on s'en doutait un peu, en fait)
-Un tournoi de Warhammer 40K
-Des initiations au jeu de roles pour les plus petits, via le vieux JDR "Terres de Légendes"
-Des types qui tenteront de faire de l'escrime médiévale sans s'éborgner.
-La présence de quelques auteurs/éditeurs (cf. flyer) si vous voulez faire dédicacer vos livres, etc.

A noter que pendant cette convention, deux scénarios inédits des Ombres d'Esteren seront masteurisés ; les résultats des sessions de jeu influenceront directement le contenu participatif du jeu dans le cadre de la Confrérie des Ombres (pour ceux qui ne connaissent pas : même fonctionnement à terme qu'une Pathfinder Society, mais pour Esteren).

4) Et la bouffe, toussa ?

On a prévu. Y'a possibilité de manger sur place, bien entendu, mais aussi de pieuter.

Possibilité de réservation pour l'hébergement et la bouffe :
-8€ par repas (12€ sur place) / grillades, salades, entrée + dessert
-14€ pour l'hébergement (20€ avec le petit dej') / 30 places disponibles.

Me contacter via MP pour la transmission du formulaire de réservation.
Si vous avez des questions, allez y Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braindead

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Convention JDR - Si Evreux m'était joué - 11 et 12 juin Répondre en citant

J'en profite pour vous passer le formulaire de réservation pour le manger et le coucher, si ça intéresse certains d'entre vous. Bon ok, il est un peu gros, mea culpa d'avance et caetera.

C'est à nous retourner par courrier, accompagné du chèque de paiement à l'ordre de Si Evreux m'Etait joué, si vous êtes intéressé(e).

Bientôt sur ce topic : la liste des masteurisations :]

Braindead

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Convention JDR - Si Evreux m'était joué - 11 et 12 juin Répondre en citant

Bon, comme promis, voici le programme des masteurisations. Des modifications surviendront certainement, mais ça vous donnera déjà une idée de ce qui va se passer :

Samedi après midi

-Initiation au jeu de rôles avec Terres de Légendes (ancienne édition chez Folio Junior)
-Maléfices (5 joueurs maxi)
-BIA (5 joueurs maxi)
-Téocali (5 joueurs maxi) - Par le créateur du jeu
-Mississipi (4 ou 5 joueurs maxi) - Par le créateur du jeu
-Yggdrasil (4 joueurs maxi)
-Warhammer Fantasy Roleplay 2e édition (5 joueurs maxi)
-7e mer (5 joueurs maxi)

Samedi soir

-Fallout (5 joueurs maxi)
-Rebrain (6 joueurs maxi)
-Scion (5 joueurs maxi)
-Esteren – Scénario inédit Confrérie des Ombres n°1 (5 joueurs maxi)
-Esteren – Scénario inédit Confrérie des Ombres  n°2 (6 joueurs maxi)
-7e mer (5 joueurs maxi)
-Polaris 3e édition (5 joueurs maxi)

Dimanche après midi (et plus si affinités)

-Métal Adventures (nombre de joueurs encore indéterminé)
-Within (5 joueurs maxi)
-Pavillon Noir (5 joueurs maxi)
-Eurydice (6 joueurs maxi)
-Téocali (5 joueurs maxi) - Par le créateur du jeu
-Mississipi (4 ou 5 joueurs maxi) - Par le créateur du jeu
-Loup Solitaire (4 joueurs maxi)

Si certains d'entre vous souhaitent masteuriser, vous pouvez bien entendu me contacter par message privé afin que je vous ajoute sur le planning : il n'est pas encore trop tard.
Dernière chose : on ne réserve pas sa place à l'avance. Question d'égalité de traitement, toussa. Les inscriptions aux parties se feront donc sur place.
A plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Convention JDR - Si Evreux m'était joué - 11 et 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation