Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Armée de Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle Répondre en citant

Hello HEll....................O

Après l'annonce des roi des tombes et les photos on en arrive a la question mais quoi qui sort après ???

Alors on peut se lancer dans les on dit / les moi je connais un gars qui a vu l'ours qui vu l'homme qui a vu l'ane qui a mange le frere du fils au père du curé au facteur.

OU ! ! ! ! !!

Allez au Game Day anglais et ramener plein de photo ^^

a vous de vous faire un avis ^^ mais a mon opnion et qu'il va falloir lacher les € :

Indice  ! ! !

Apperçu ^^ mais qu'elle armée c'est ??

Bon aller pour vous

La suite

La suite de LA suite

LA suite demain ou plus tard si vous êtes sage...

Alors vous avez trouvé qu'elle est la prochaine armée ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

Dernière édition par GoD le Ven 20 Mai - 21:03 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle Répondre en citant

Alors la suite ^^ mais j’agrandis :

Encore ?

Alors cette photo pour faut regarder le fond

Allez enchaine

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle Répondre en citant

EEUh osef des commentaire j'enchaine ^^ petit surprise

OOOOOh le beau dragon crapaud

Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle Répondre en citant

Eh bé y'a de la belle fig!!!
le retour des nains du chaos serait pour bientôt???? ça peut arrivé.
Mais bon en gros vu les fig y'a du chaos mais après y'aurait peut etre du mélange avec de l'ogre et du nain.
En tout cas le chaos va avoir de beau jour d'ici peut je pense.

Sinon Games workshop supprime les fig en métal et les remplace par des fig en résine c'est la nouvelle game citadel finecast.
plus de détails moins lourd mais niveau prix ....???? là est la question.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle Répondre en citant

Pour le chaos c'est la seconde partie des armée Demon di chaos ou la troisième car se sont des démon dommage j’aime bien les crapaud ^ ^

Donc ensuite il reste les Orgres que je n'est pas mis les photo car mal prix;  donc quelque orge et plein d'imperiaux et 3 figurines nain du chaos apres c’est que du forge world tous sa donc ...

c'est un des sous traitant de Game (même si c'est son principal pour 40k).

donc pas obligatoirement l'armée a venir mais un indice des prochaines Okay

Sinon pourquoi c'est toujours les kevin qui on des armée classe ... merde quoi demon du chaos enfin rien interdit de convertir les crapaud pour la version guerrier du chaos ^^

Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle Répondre en citant

juste en flash pour montrer le vainqueur de la layer sword française de 2011 ^^

plus d'info sur son site

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Armée de Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation