Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réduction Maelstrom Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Réduction Maelstrom Games Répondre en citant

Bonjour!

J'ai reçu par mail un code de réduction maelstrom valable jusqu'au 11 juillet!

Je serais bien tenté pour une commande, donc tenez moi au courant si ça vous tente!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Réduction Maelstrom Games Répondre en citant

Cool
Pour ce qui ne connaisse pas le Site Maelström est un site de commande figurine de Wargame tel que :

+> Avatar Of War  qui regroupe des seigneurs, héros & champion d'unités de très belle qualité.
+> GameZone ; Ni plus ni moins que des alternative au figurine de warhammer après sa plais ou pas.
+> King Of War encore des figurine alternatif pour warhammer.
+> Scibor Miniatures ; Pour se qui on vu mes nain en résine c'est eux ; sublime pas d'autres mots, vente de socle & Cie.
Et bien sur Warhammer Battle  inutile de présenter vous connaissez deja tous. Okay

Après en vrac des figurines d'héroic-fantasy alternative mis en tas : Freebooter, circle of Orboros, Legion of everblind, Skorn, Malifaux, Némésis
(soit car les socle sont rond ou corresponde à une armée de pirates ou encore de combat de mage)

Voila Pensez à dire si faire une commande vous intéresse, pour m'as part je n'ai pas encore feuilleté le site.

Ps : penser a mettre les prix en €   Mr. Green  

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

Dernière édition par GoD le Mer 29 Juin - 16:11 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Réduction Maelstrom Games Répondre en citant

Papa Skorn (enfin je suppose ^)

Mama de Legion Of Everblight (et j'ai pas pris la plus belle)

Chef d'unité de Circle Orboros (oui oui c'est pas une seigneur)

FreeBooter Miniature

(normalement c’était un nain mais bon apres sa aurez criez au favoritisme toussa toussa ^)

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Réduction Maelstrom Games Répondre en citant

Old le dernier!! Very Happy
Même si la figurine est pas mal, j'en ai déja trop ><

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Réduction Maelstrom Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation