Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont de retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Ils sont de retour ... Répondre en citant

Vous ne pensiez tous de meme pas qu'il aller vous jouer un mauvais tour ... enfin bref

Retour de l'armée Nécron dans le joyeux monde de 40K & attiré par l’attrait du skin d'une nouvelle armée (même si elle est plus vieille que terra elle même)
je décide d'aller y jeter un œil... mais en verite se qui à retenu mon regard c'est les prix...

Ils se foutent du monde là non ? parce que 35 € pour 5 fig (finecast aussi monsieur... [mon cul ouaiss]) c'est un peu du vol.

Vos avis ? cher ? il faut relativisé et se dire que gw a quand meme de tres nombreux frais/cout/investitement/maison a remboursé et que les prix valent la qualité du boulot ?

Sinon rajout de 2 véhicules (les puriste diront 4 qui se module en 2 [mais en vrai on en jouera que 2 donc autant gagner du temps]) à 26 & 39 € chacun.

3 unités mais qui enlève 2 vieille unité ( je vous laisse le calcul) à 29€ les 5

2 nouveaux généraux a 15 € la bête ( +2 perso spéciaux)

Mais rassurer les foules le monolithe est toujours là mais a 52€ ( c'est le même et pas en fine cast ^^)

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Ils sont de retour ... Répondre en citant

Bah c'est cher et tout mais ça on le savait déjà :s

J'ai eu le même problème avec les chevaliers gris, exactement le même prix! :s

Mais c'est vrai que ça deviens de plus en plus infâme, surtout que 40k reste quand même plus destinés au plus jeunes

Yahoo Messenger
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Ils sont de retour ... Répondre en citant

A voté ^^

j'avoue pour ma part etre assez partage car même si le prix me parait excessif, il faut quand même payer le sculpteur ou les matière première (après le moule, oui mais bon disons que les moules de l'edition d'avant leur paye les nouveaux ^) donc oui ils doivent se prendre une belle marge mais ...

pour d'aussi belle chose... le doute m'habite ^p

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Ils sont de retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation