Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asso du 6/1/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

MODALITÉS D'INSCRIPTION- TOUT le monde s'inscrit avant de venir. Si vous débarquez à l'improviste et que toutes les places sont réservées, vous resterez dehors !- Les gens qui sont inscrits mais qui ont un empêchement de dernière minute, sont priés, dans la mesure du possible, de prévenir de leur désistement.
- Il y a 16 places en tout. Idéalement 8 places pour jouer (4 tables de jeu) et 8 places pour peindre mais il va de soi que s'il restait des tables de jeu inoccupées, cela rajouterait d'autant le nombre de places de peinture disponibles.

Une dernière chose : les gens qui s'inscrivent en peinture, VIENNENT POUR PEINDRE et non juste pour faire prendre l'air à leurs pots et à leurs pinceaux ! Si ce cas de figure devait se reproduire trop souvent, les gens concernés n'auraient plus la possibilité d'avoir accès à cette activité car ils prennent potentiellement la place de quelqu'un d'autre de plus motivé...

PLACES RESTANTES : plein

MERCI DE VÉRIFIER QU'IL RESTE DES PLACES DANS L'ACTIVITÉ CHOISIE AVANT DE POSTER !Qui vient et pour quoi faire ?
Peinture : 3(4)/8
-GéGé
-jérémy
- Audrey
-

Jeu :1/8
- Ik

-
-
-
-
-
-

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

Dernière édition par GoD le Jeu 5 Jan - 23:04 (2012); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

up present pour warhammer ou JdR

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
gégé

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

moi je serais bien tenté pour de la peinture!!

Jérémy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

moi aussi je serais tenté aussi pour de la peinture je veux juste savoir ou et à quel heure merci ^^ Laughing

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

13h00

^^

et si il y a que moi qui joue ^^ je switch sur peinture avec vous ^^

normalement on a 2 invité ^^

Clique ici !

MSN Skype
Aethelred

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

Yop ! 

Juste pour confirmer que Yannick et moi viendront samedi ! Smile (Surtout pour peinture, on a pas de quoi jouer :p )

gégé

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:58 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

et bé c'est cool ça!!
par contre moi je ne serait pas là avant 13h30.

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

Moi j'ai un rdv en début d'après-midi, ne m'attendez pas Smile

Yahoo Messenger
GoD
Bureau

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Asso du 6/1/12 Répondre en citant

dacccord on fait comme cha ^^

a tt a l'h

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Asso du 6/1/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Warhammer Battle/40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation