Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez vous, nOuvelle campagne ou continuer celle en cours?
Nouvelle campagne
20%
 20%  [ 1 ]
La suite de l actuel
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

J'suis dispo pour le 25 ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Moi aussi pour peinture Shocked ^^

gégé

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

je suis pas dispo le 25 je descend sur Nantes.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

voila en espérant pour ouvrir lasso le 24 je lance le post mais c'est sous réserve ^^^

dispo pour se que voul voul ^^

jdr 40 k warhammer et biein d'autre ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Mortifaire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Pour la session de Jdr du 24 Mars, ça débuterai à quelle heure? et c'est quel Jdr ?
Ce n'est pas encore complètement sur, mais il y a de bonnes chances que je pointe le bout de mon nez pour voir.

Roumain
Bureau

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Je devrais être dispo pour tout normalement, je vous tiendrais au courant si jamais ça change Wink

plouct
Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Je serai disponible...

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Hello coucou de l autre côté du monde ( ou presque) 

Pour répondre à mortifaire c est du dd3.5 Wink

Et pour les autre vous voudriez faire quoi? ( en espérant qu on me fasse pas reprendre le taf trop tôt )

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Mortifaire

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Oki, sinon c'est quoi vos horaires habituellement?

Pour savoir si je peux ramener ma petite femme si ça ne termine pas à pas d'heure.
Parce que les parties qui se terminent le dimanche, perso ça ne me dérange pas, mais la miss ne tiendra pas le coup ^^

Je n'ai jamais fait de D&D, je pourrai enfin découvrir le jeu qui en a inspiré tant d'autre ^^

gégé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 04:34 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

généralement les horaire sont début du jdr vers 13-14h pour finir au alentour de 19H en fonction des disponibilité de chacun

Mortifaire

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Merci,

ça me va, je pourrai essayer de convaincre ma miss de rejoindre la table.
En plus ça me permettra peut être de faire une After à Rouen en rejoignant une table de INS, ça me ferrai une grosse journée JDR Laughing

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Valide la table de samedi 24 ^^

a demain 13 h ++

Clique ici !

MSN Skype
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Je suis dispo samedi si il y a quelque chose ^^

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Crying or Very sad mon patron m'as appelé hier plus dispos se samedi  Crying or Very sad

donc si vosu voulez asso appelle moi en direct et je passerai les clée ^^

Clique ici !

MSN Skype
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Bon courage mon bon! ça va nous laisser un peu de temps pour réfléchir à nos prochains perso Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation