Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez vous, nOuvelle campagne ou continuer celle en cours?
Nouvelle campagne
20%
 20%  [ 1 ]
La suite de l actuel
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

si nouveaux perso il y a parce que si on fait la suite du scenar ^^ pas besoin ^^

ou encore pour youé a wbattle pas besoin ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

C'est pas faux

Roumain
Bureau

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 02:08 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

J'suis dispo pour le 7 Wink

plouct
Bureau

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

idem le 7 ...

gégé

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

moi je ne suis pas dispo le 7. ce sera pour la prochaine ^^

Jérémy

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Razz Crying or Very sad Razz Moi j'attend un nouveau rdv peinture ^^

Mortifaire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Loupé!
J'avais une occasion de revenir scouater, mais il n'y aura pas de parties Samedi prochain ... Wink
Si c'est comme ça je surveille les annonces pour le Samedi 21. Razz

gégé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

je suis pas dispo le 14 je suis sur nantes...

logcocaine
Bureau

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

je serai la le 26 pour peindre si y a du monde, voir jouer

Mortifaire

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Il y a t'il une partie de prévue demain?

Entre les ponts et la sortie de diablo 3 pour certains, je suppose qu'il n'y a pas foule.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

En effet pas d asso non plus d3 + convention jdr d evreux 

J ai en effet zap la création du post devant la faible demande ...
Pour samedi prochain sa semble remis en cause, en effet un troll prévu dans les sombres est lointaine contrée semble accaparée toute nos forces

À bientôt pour de nouvelle aventure Smile  

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Salut, ya moyen de se faire un jdr prochainement mon bon Ik? =)

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Bonjour

Donc la ville fais son festival à la salle se week-end, j'ai dit que l'asso sera abs mais apres si vous souhaitez passez en votre nom ^^ pk pas.
(etant d'apres-midi je suis pas dispo ^p apres si vous souhaitez faire de 40K 500pt ou atelier peinture ou battle 2000pt voire avec roumain si il peut vous preter une table)
ou mario kart Mr. Green

allez biz => pour le 9 a voir peut etre dispo a partir de 15 h donc si personne je laisse glissé  / & le 10 mortifère fais une séance jdr chez lui voire sur son post ^p

Clique ici !

MSN Skype
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

Ok bah si vous voullez passer ya aucun problèmes ... par contre pour le 9 perso je suis pas dispo (concert oblige) ^^

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^ Répondre en citant

voila pour le 9 Okay

roumain abs & moi je suis dispo que a partir de 15h mini

a savoir que mortifaire lance une partie de Wastland pour plus d'info voir le forum concerné ^p

++

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Asso du 8 Septembre =>13h Action ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation