Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mortifaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortifaire

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Mortifaire Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Pierre j'ai 29 ans, mais depuis environ l'age de 15 ans je me fais appeler Mortifaire pour tous ce qui est jeux de rôle papier ou vidéo (Morti pour les intimes Wink )

J'habite Yvetot depuis quelques années, mais je me suis mis au jeu de rôle, plus régulièrement, que depuis Septembre dernier. Je joue principalement avec des Rôlistes Rouennais. Mais j'aimerai rencontrer de nouveaux rôlistes plus près de chez moi.

Mes connaissances en jeu de rôle sont assez limités, mais j'essaye de me soigner en découvrant de nouvelles parties lorsque mon emploi du temps me le permet.

J'ai déjà joué à :
- Anima (en campagne régulière)
- Pathfinder (en campagne régulière)
- Star Wars D6 (en campagne terminée)
- Mille marches (une partie découverte)
- Cadwalon (une partie découverte)
- Polaris (2-3 parties one-shoot)
- Wasteland

Jusqu'à présent je ne suis jamais passé de l'autre coté de l'écran du MJ, mais j'espère un jour faire mes débuts de MJ sur Wasteland.

J'ai également quelques figurines Warhammer 40K, qu'un ami m'a offert pour découvrir. Mais j'avoue que pour le moment j'ai du mal à trouver la motivation pour m'y mettre vraiment.

Sur ce je vais continuer à fouiller sur votre forum pour essayer de découvrir un peu plus votre groupe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Mortifaire Répondre en citant

Hé salut Mortifaire

Bah écoute, bienvenue à toi sur le forum des joueurs du repaire.
Merci de t'être présenté.

Je laisse la parole aux autres :p

Yahoo Messenger
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Mortifaire Répondre en citant

bonjour bonjour Mr. Green

Mais fouille fouille et

Bonne prospection a toi ^^

en esperant te voire resortir de la mine un jour Cool

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Mortifaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation