Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Jeux de Rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rewera

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM Répondre en citant

Bonjour amis rolistes...

Je ne fais pas partie de l'association découvrant le monde des rolistes locales, mais je cherche désespérément des joueurs que cela tenterait de faire quelques scénars (ou plus si affinités ;-p) d'un jeu que j'ai créé et deja testé a 4 reprises.

J'espere que ce genre de poste n'est pas malvenue sur votre forum si c'est le cas je m'en excuse et j'irais me fouetter tout a l'heure dans le jardin avec des orties...

Survol du jeu:

Ce jeu se nomme Eragramm

Au commencement de tout était ERAGRAMM L ABSOLU, le premier être, le père de toutes choses. Puis il créa ERA, notre monde, pour que ses enfants puissent faire leur preuves et que les 2 plus valeureux prennent place à ses cotés... C'est ansi que l'histoire de notre monde débuta.

Arrivées sur ERA les seigneurs des cieux ne pouvant agir directement que de facon tres limite se choisirent des champions pour partir à la recherche des tablettes
de la force, de la sagesse et du pouvoir, tablettes que nous autres Eratims appelons "les eragramms" du nom du dieu qui les as créés. Ces champions sont només NODAK MAEGIS DEIS mais tous sur ERA les appelent NO.MA.DE

Il existe en ce monde 66 ERAGRAMMS, cachées un peu partout sur ERA, dans des endroits que nos esprits mortels ne peuvent meme pas imaginer.

Ces champions recoivent un "Don" du seigneur qui les a choisit, don que l'on appel NODAK, c'est pendant un rituel pénible et dangereux nomé NYLAM THAL qu'une part de l'essence divine de leur seigneur entre en eux, leur conférend des avantages, physiques, magiques et intellectuels sur tout les autres Eratimms.

Par contre ce rituel traumatisant laisse sur le NOMADE une trace permanente.

Le but éternel des NOMADES est de parcourir ERA a la recherche des ERAGRAMMS car lorsque les 66 auront été trouvé, le seigneur des cieux qui en possédera le plus siègera a la droite de son pere, le second a sa gauche, quand aux autres, personne ne sait ce qui leur arrivera, certains disent qu'ils seront bannits, d'autres détruits, d'autres encore pensent qu'ils deviendront de simples mortels, mais personne ne le sait, peut etre meme que les seigneurs
ne le savent pas eux meme.

Mais seuls les NOMADES de haut rang ont pour mission unique de rechercher les ERAGRAMMS, les jeunes eux, n'etant pas assez aguérits pour partir seuls sont regroupés dans des SCHOLARIS, des "écoles" ou sont formés les futurs champions de tous les seigneurs de facon indistincte. Ces SCHOLARIS centralisent les missions et les envoient en groupes pour découvrir ERA et ses dangers.. on estime que 4 NOMADES sur 10 survivent a leur premiere année en SCHOLARIS.
Ces écoles assurent aussi un certains "calme" entre les jeunes découvrant leur pouvoirs, en effet, s'en prendre à ses compagnons de mission entraine l'exclusion pure et simple de tous les NOMADE du meme seigneur, ce qui, innutile de le préciser, entraine des représailles que nous qualifierons de facheuses et définitives.

PANTHEON:( version courte )

Il existe 6 seigneurs des cieux, ils ont une personalité marqué et étant imprégné de leur essence spirituelle
les NOMADES héritent aussi de ces traits de charactère a plus ou moins haute dose.

FILHANDRAME:

Ce seigneur est représenté comme un enfant aux traits fins et aux oreilles pointues.
Il est décrit comme espiègle, joueur, fantasque. Il est le dieu des forets aussi.
Ses NOMADES sont appelé les "DAMASS VERTS" (Damass = fauve des bois ressemblant a une panthere)

THARDROK:

Ce seigneur est représenté comme un colosse barbu et chauve tenant une hache de bataille et un marteau de forge.
Il est rustre et brutal mais totalement loyal et protecteur.
Ses NOMADES sont appelé les "COLOSSES"

KANK:

Ce seigneur est représenté comme une femme sexy les yeux bandés portant une couronne étrange.
Il est ... excentrique... certains mumurent meme qu'elle est carrément folle.
Ses NOMADES sont appelé les "DEMENTS"
Ils sont craints par tous, moins pour leur grand pouvoir que pour ce qu'on appel la "faille de kank" en effet
un NOMADE de kank qui entreprend une action et fait un echec critique, fait directement appel a sa déesse, qui repondra
a son appel, comme bon lui semble...

HAMRAH:

Ce seigneur est représenté comme un vieil homme en toge un livre a la main.
Il est un dieu sage et calme de la connaissance, grand protecteur de tout les savoirs.
Ses NOMADES sont appelés les "SAGES"

ENEDRONE:

Ce seigneur est représenté comme un loup.
Il est le dieu des mercenaires et des aventuriers.
Ses NOMADES sont appelés les "loups de rubis"

ANH KHI MOON:

Ce seigneur est représenté tantot comme un homme au traits fins et aux cheveux long, tantot comme une femme.
Il est le seigneur de la tromperie et des ombres.
Ses NOMADES sont appelés les "ombres"

Dans mon monde il exites aussi differentes ethnies qui ont chacunes des bonus et malus...
Tout le monde est GUERRIER/MAGE au sens ou tout le monde se sert d'armes au choix et de sorts, meme si certaines armes sont plus ou moins appréciées de certains seigneurs.

Il existe des "LEVELS" pour les NOMADES, ils sont inscrit sur leur peau sous forme d'un tatouage magique qui possede un nombre, qui va de 1 pour les débutants à 12 pour quelques très rares élus... Il existe dans chaque religion 1 NOMADE de rang 13. Mais ces tatouages dont le numéro seul change magiquement ressemble a des tatouages normaux, donc certains en font de faux pour effrayer les Eratimms.

Chaque SEIGNEUR DE CIEUX a un grimoire spécifique et chacun ne peut apprendre que les sorts de son seigneur. Il est EXTREMEMENT rare que 2 seigneurs aient le meme sort. Il parait aussi qu'il existes 2 magies ouvertes a tous, mais Secretent et plutot interdites...

J'ai tout un background ethnique, de citées, des cartes des continents, des legendes..; etc, c'est un monde deja avancé et j'aimerais le faire jouer pour le partager et aussi pour avoir l'avis de joueurs confirmés pour l'améliorer.

Si l'idée vous tente...

reweramoko@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM Répondre en citant

Bonjour bonjour,

& bienvenu sur notre modeste forum, le monde à l'air vraiment génial, bravo !

J'en parle au autre membres de l'idée ^^ et je reprend contact via la boite mail Okay

Encore merci d'avoir pense à nous.

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
rewera

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM Répondre en citant

merci beaucoup, tres content que cela te plaise... et bien j'attendrais votre reponse et si cela vous tente c'est avec plaisir que nous pourrions faire une partie pour que vous puissiez voir si ca vous plait vraiment ;-p

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM Répondre en citant

Salut Rewera!

Pour ma part je serai ravi d'essayer le fruit de ton imagination Smile

Quoi qu'il en soit pour moi, l'idée me plait!

J'attends d'autres nouvelles Smile

Yahoo Messenger
rewera

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM Répondre en citant

Et bien voila une bonne nouvelle pour moi si vous avez 3 joueurs et une date moi j'arrive de suite ;-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Cherche joueurs normandie pour JDR original ERAGRAMM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation