Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention si evreux m'était joué 5 et 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEMEJ

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:06 (2014)    Sujet du message: Convention si evreux m'était joué 5 et 6 avril Répondre en citant

Oyez Oyez, Compères, Commères,

L'association SI EVREUX M'ETAIT JOUE est heureuse de vous convier à sa convention annuelle. C’est les 25ans de notre association. Alors on la jouera à l’ancienne…
Le samedi 5 avril : jeux de rôles. Le dimanche 6 avril : rencontre amicale de Warhammer 40 000 et jeux de plateaux. Comme d’habitude, la convention est gratuite, buvette et repas payants, lots à gagner.

Plus d’infos sur http://semej.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation