Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un mec comme moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutal/maouel

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Présentation d'un mec comme moi Répondre en citant

Si vous n'avez pas encore eu la chance de lire mon 1er post sur ce forum (au sujet de la présentation de Kraklord), je vous conseille de ne pas y aller : votre regard sur moi en serait irrémédiablement changé... Merci d'avance !

Dans le cas contraire, sachez que je ne suis pas tout le temps comme ça (ça = cinglé). Mais il s'avère que de temps à autre, il me soit nécessaire de me lâcher sur quelque chose... Comme je n'ai pas d'esclave à portée de main, je me défoule en écrivant des conneries (que j'ai quand même la sagesse de relire avant de soumettre). Cela dit, si vous trouvez que mes délires sont déplacés, impolis ou tout autre qualificatif moins élogieux, je vous serais gré de me le faire savoir et je saurais m'auto-modérer.

Enfin, trêve de bavardages, place au sujet de ce sujet : => MOI <=

Dans le civil, on m'appelle Manuel, voire Manu et plus rarement maouel, même si je préfère le dernier car ça évite de confondre avec les autres Manu's. Quant à Brutal, c'est un nom que j'aime utiliser lors de séances RP détendues que je ne pratique que trop peu à mon grand regret. J'ai 20 ans et j'habite en ce moment au Havre où je fais mes études d'Informatique (qui a dit "Glandeur" ? Manu je t'ai entendu !!), en 1ère année de Master pour être tout à fait exact. Le week-end, je rentre chez mes parents à Yerville, charmante bourgade d'une paire de milliers d'habitants situé à une demie-trentaine de kilomètres d'Yvetot.

En ce qui concerne mes passes-temps, la liste est relativement courte :

- Jouer

Et quand je dis 'Jouer', c'est 'Jouer'. Je pratique le gaming (jeux vidéos / PC) depuis environ 3 ans, et je suis passé en mode HardCore, il y a à peu près un an. En ce moment, je me suis fixé sur Warhammer Online pour les connaisseurs, où je joue un bon vieux Nain qui déchire tout. J'ai également fait un passage sur Guild Wars, j'ai effleuré WoW (caca) et aussi Le Seigneur des Anneaux Online (très bonne communauté RP pour les rôlistes, tant amateurs comme moi que puristes)
En ce qui concerne les jeux non-virtuels, j'adore le Poker, jeu auquel j'ai pas mal joué il y a quelques temps, mais je ne pratique plus trop faute de compagnons. Je joue aussi au Tarot (dédicace aux lycéens de R. Queneau Wink), j'ai un deck Magic tout moisi qui prend les mites au fond d'un placard chez mes parents. J'aime aussi beaucoup jouer aux jeux de société, quelque soit le type et l'univers (heroic-fantasy, far-west, SciFi, réalistes, tout !) Par contre, je ne joue ni à Warhammer Battle, ni Warhammer 40k, ni WoW TCG (j'hésite à investir dans ce dernier, mais je suis en pleine réflexion...donc pas sur).

Je suis aussi et surtout un grand lecteur : Maître Tolkien, Eddings, Terry Goodkind, Mangas divers et variés (surtout le MAGNIFIQUE 20th Century Boys
), Bernard Werber, tout ce qui touche à l'heroic-fantasy en général, ainsi que le fantastique et un peu la SciFi.

Voilà j'espère vous avoir diverti avec mon ramassis d'idioties...de toute façon, c'est que des mensonges...(ou pas)

!!! Joueur FURIEUX !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Présentation d'un mec comme moi Répondre en citant

Branleur!  Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un mec comme moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation