Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mec là bas, celui qu’on connaît pas…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Le mec là bas, celui qu’on connaît pas… Répondre en citant

Hallo.
J'me présente, Je suis Humain malgré mon apparence et d’un age vénérable (360 mois). Ancien pratiquant de RPG j’aimerais m’y replonger avant que mon cerveau ne s‘engourdisse définitivement. Atteint de collectionnite aigue, je tente d’obtenir des choses rares mais comme c’est très chère je suis souvent frustré (en plus j‘ai 9 gosses, j‘habite Dhaka , j’ai le Lupus et le sida du chat Laughing ).
Si non je kiff les Da, mangas (bd,comics), livres Sf et Hf, les théories zarbies, les jeux, les films horreurs et autres…Je sais tout cela est passionnant et d’un original (soupir).
J’ai une formation artistique et je cherche du taff dans ce domaine au fort débouché (à chiotte).
( faut se remettre de tout ces « je et j’ai » en si peu de mots, la prochaine fois j’essais la troisième personne !)
Voilà il a fini, ciao.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation