Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roumain Cohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roumain
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Roumain Cohen Répondre en citant

Salut,

Je me présente pour ceux que ça interesse, Romain, 22 ans.
Ce que j'aime: -Rien ni personne!!!
Ce que je fais dans la vie: -j'en sais rien et je m'en fou xD
Comment je me décrit: -Un mec comme les autres ... voir même en dessous des autres ^^
Il parait aussi que je suis vice secrétaire ... la bonne blague ^^

Sinon j'aime bien faire chier le chauve et le vieu de la mairie ^^ ... même si pour cela j'ai souvent recourt au ridicul mais bon il parait que ça ne tue pas (on véras).

Voila!!! encors une présentation qui ne sert à rien mais bon ... bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation