Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOGO JDR c'est parti !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

Salut a vous.

Voila c’est la première épreuve que j’édite. Il reste beaucoup de bouleau dessus Embarassed mais cela donnera une idée de la direction que prend le logo de l'asso. Je donnerais plus de détails par la suite. Mr. Green

See you soon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

http://fr.fotolia.com/id/4510241

On avait idée de celui-là, mais ça sera débattu lors de la prochaine ag

Yahoo Messenger
MoyPremier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: un peu gros mais bon... Répondre en citant

Allez en plus petit...

Dernière édition par MoyPremier le Jeu 5 Fév - 19:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MoyPremier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Une bannière toute simple Répondre en citant

MoyPremier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

Sinon, Est-ce que vous pensez faire un site en plus du forum ???

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:17 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

HI! C’est re-moi.

C’est intéressent ta « Puerta del Sol » mais on ma dit de faire un logo et pas une illustration, si non tu penses bien que j’aurai laissé vagabonder mon crayon sur de sombres contrées hostiles. Wink
Donc, vu que l’orientation du logo se voudrait plus « Toonesque » après délibération , je reprend les crayons et livre mes tests sur des dragons.
Il ne faut pas se formaliser sur les couleurs c’est simplement pour avoir un aperçu rapide, car on m’a demander de la chromie ! Il va de soit que se ne sont pas des versions finales se qui explique les quelques défauts, mais je ne vais pas pousser plus loin un model si il ne plait pas …

Le noir et blanc est juste là comme base pour imaginer plus facilement d’autres coloris.
Pour finir j’ai un Mago gaffeur sur le feu qui ne devrait pas tarder.

Vous pouvez m’orienter sur un choix présent ou problème(s), voir un rendu qui vous paraîtrait plus adapté.

Merci. A+

houba?

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

super boulot, merci arno

pour t'aide je dire que le coup de l'oeuf ( 1er dragon) semble la plus prometteuse, le bébé dragon étant plus vendeur au prés de parent
et divers ogranisme ( au qu'il est mignon ).

donc je t'encourage a continué sur cette idée ( un dragon calinéro )

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

GG Arnaud

Mêmes appréciations que julien
Sinon Moypremier, pas mal les art-works, on les utliseras Smile
Pour ce qui est du site, j'attends les propositions de personnes voulant s'en occuper car, j'y connais que dalle! le minimum du minimum Embarassed

Yahoo Messenger
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

Hi !
Merci de m’orienter sur les dessins, si l’idée est arrêtée sur l’œuf dragon je vais travailler a une version final ! Exclamation

Là j’édite juste le Mago car il était déjà quasi fini, j’avais l’intension d’en faire un en caleçon mais je crois que sa ne sera pas nécessaire.

Ciao. Okay

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

Hello.
Voici enfin les dernières planches de mes petits Dragonnets. Exclamation

Donc faites un choix SVP, comme d’ab' les couleurs ne sont pas contractuelles (de plus selon les réglages moniteur les couleurs peuvent beaucoup varier ! Shocked )

Ciao. Mr. Green

MoyPremier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

le 4 et les 9 & 10 du dernier post...

c'est possible de les avoir avec un fond transparent plutôt que blanc ?

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

Oui, mais me problème c’est que j’ai travaillé les dessins sous jpeg donc si il était possible de faire un choix unique pour une version final sa m’arrangerai, sinon il faut que je me retape le découpage de trois logos Neutral  alors qu'un seul sera retenu ! Donc se qui serai cool c’est qu’il y ai concertation des membres concernés et qu’ils déterminent un ultime choix avant que j’attaque la dernière version SVP. Je pense que même avec un fond blanc on peu se rendre compte d’un rendu sur doc Mr. Green .

Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

Moi je suis partant pour le dessin n°9, le dragon-coquille vert!

Yahoo Messenger
MoyPremier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

OUI, le 9 est bien... c'était juste au cas où... Pour un site (en préparation), c'est mieux si les images sont sur fond transparent.

houba?

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti ! Répondre en citant

pour moi je mais une piece sur le 4

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: LOGO JDR c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation