Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut bougez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houba?

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoirs à tous,

Se topic et édité pour que tout se qui souhait posé des questions ou propose des idées pour l'association le dise ( mes là je rêve pas trop perso ).

Ainsi j'ai malheureusement pue constaté la magnifique inactivité de l'association et même le manque de dévotion et d'intérêt de ces membres. ( a l'image de se forum sous utilisé )

question :

1 ) En juillet, il était prévu un rassemblement sur 2 jours, ou en est ton? Que va t'ont y fait?
2 ) Cela fait plusieurs samedi que l'association perd de la fréquentation, a se posé la question de l'utilité de l'ouverture, peut-on fait quelque chose pour réanimé l'activité ?
3 ) Magic c'est bien, met l'association regroupes avant tout 5 activités principales ( warhammer, JDR, magic et autre JCC, jeu de société, jeu de cartes classique ) que fait on alors des 4 autres activité ?

idée :

désolé mais je souhait pas mettre mes idées pour influencé personne et par dépit aussi. Car je suis accés déçu de la situation actuel de cette association qui été prometeuse, certain son satifait de la situation
et bien pas moi. Pour cette raison je limiterait mon activité à l'association au rôle de comptable, car j'ai bien d'autre chose a faire .

Merci de votre attention .

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nao

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Et sinon on fait un troll scellé ce samedi au tyrol, pas de motivé les JDR ?( mettre la patée aux Rouennais  c'est un challenge non ? 

houba?

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

non pas la logique des choses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

RE. Mr. Green
Je suis toujours partant pour des p’tits jeux de plateaux le samedi mais en général … il n’y en a pas (il ne devait pas y avoir un stock de jeux sur place au départ ?)!
Ou même continuer  les campagnes déjà  commencés en JDR  (INS, Cthulhu, AD&D, … Dark heresy : {PS :siyadlaplacepourme Crying or Very sad ?!}  )
 C’est déjà pas mal comme horizon des événements! De plus comme souligné plus haut la fréquentation baisse = donc petit comité = donc ambiance nickel pour du Rôle Play! C Pas l’idéal mais avant de brasser dans la masse on aurait un premier jalon et des rdv + réguliers Cool .
Mais bon je ne suis qu’un petit joueur, si déjà on pouvait laisser des messages dans le forum sur l’état des partisans d’un samedi sur l’autre et indiquer par cette occasion si l’asso sera ouverte ou non, ( j’mé pété encore un râteau samedi dernier ) se serait vraiment super ,cool ,in, fun, fresh, ultra, peta bien Exclamation   Mr. Green

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Encore une fois je me suis cassé le nez a l’asso Evil or Very Mad , personne et sans préavis alors que Math m’a dit qu’il y avait activité ??!! Je ne comprends pas ou alors ce n’est plus au même endroit ? Alors si une bonne âme peut me briffer je suis tout ouïe ! Neutral

houba?

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

johan est moi ( sauf quand je bosse ) somme souvent a l'ouverture ( 14h-14h15) mais pas un chat jusqu'à 15h donc on ferme.

est en régle général a 16h30-17h on a un magnifique appel avec " le club est pas ouvert ? " et la intérieurement on boue.

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Hi.
Bien je crois qu’on doit se croiser à 5 minutes près à chaque fois puisque j’arrive un peu avant 15h avec mon petit vélo. (Sorry mais déjà il me semblait que l’asso avais changé d’horaire et qu’elle n’ouvrait pas avant 14h30 puisque personne n’arrivait a 14h!?) Confused .
Mais pour résumer on est 3 à 15h dans le meilleur des cas! C’est un peu court. Sad

Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Salut !

J'irai faire ma petite présentation aprés mais je sais que vous n'etes pas contre des formes de jeu et organisation autre que les jeu de rôles!
Avez vous déja penser a organiser des soirée a thémes ?

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Boire c'est un thèmes ?

Si oui alors on en déja fait plein plein ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

pas vraiment lol je penser plus a des soirées axé autour d'un jeu en particulier

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

risk ? trivial poursuit ? scrabble ?( je suis super fort en hongrois) ou tarot ? ( je suis assez bon si on double sa avec un soirée a theme bieres).

Bas on fait déja des soirée bout de carton plus rarement des soirée jdr vu qu'il faut mettre en phases les emploi du temps/envie/precense de chacun.

Mais apres propose ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

Loup garou de thiercelieu par exemple pour halloween
Raconte moi une histoire  (le jeu)

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

loup garou de thiercelieu c'est celui avec les votes non ?

Clique ici !

MSN Skype
Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

oui tout a fais !!

Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Il faut bougez Répondre en citant

désolé double post mais les loups garous c'est sa www.loups-garous.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Il faut bougez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation