Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Flood -> Bar et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

Excellent la zik Razz

GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

nouveau jour nouvelle musique mais normalement si vous faite enregistrer la source sa vous le dl ( mais chute z'avez pas le droit si vous avec pas le cd)

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

Hallo men!
En ce moment je me fais le cycle élévation et rédemption de David Brin, j’en suis au quatrième tome qui pour l’instant me fait caller sur ma lancée Sad car les trois premiers tomes sont a mon sens plus réussis et immersif.
Pour Harry P. mon bilan reste un peu sur une déception car les derniers tomes sont poussifs et manque d’idées neuves car enfermé par sa propre mythologie. Mais ce n’est rien quant on voit l’adaptation cinéma très décevante pour les derniers Neutral .
Enfin « Witcher » est effectivement tripant (enfin un Héros ayant une Shocked sexualité  Mr. Green !) même si  j’ai des ralentissements alors que mon PC est asse balaise mais je penche pour une installation de jeu ratée.

« Batman Arkham Asylum  »
si je n’y ai pas encore joué, il semble sans risque excellent  Okay  (critic et pote sont d'accord!)

Pour les films « Clones » est décevant car on a l’impression qu’une seule idée a été exploitée en faisant fit de tout le reste (décores, technologies, mode … c’est tout pareille que maintenant dans 50 ans  Mad ?!!) et le syndrome Bruce sauve le monde revient vite au galop ! (La technologie des clones est peut réaliste et on comprend le dénouement du film trop vite).
Même punition pour « District 9 », les effets spéciaux sont excellents mais le scenario est bancal alors qu’il se voudrait réaliste. Mais est ce réaliste de parquer une race ET dans un bidonville et de laisser une compagnie privée récupérer toutes les avancées technologiques contre des boites pour chat Rolling Eyes ? Il se veut dénonciateur de l’apartheid mais sa cloche. Très dommage car j’en attendais beaucoup. Evil or Very Mad
« Numéro 9 » ma par contre beaucoup plus, pourtant la fin est tiré par les cheveux mais graphiquement sa claque.
Vivement « Avatar », croisons les doit pour que ce soit une réussite.

Bye !

Palmer Eldritch

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

Konnichiwa !
Je suis en train de regarder la trilogie de Gamera qui sort enfin en France (un DVD triple, mais même sur la toile les Divx étaient introuvables Exclamation  en vf ou vostfr), si vous aimez les monstres kitch qui démolissent tout c’est à conseiller ! De plus ceux que j’ai vus sont au moins aussi bien si non meilleurs que les films de son concurrent direct Godzilla. Il semblerait qu’un pack d’une dizaine d’anciens films de Gamera est en projet d’édition, à suivre.

Vive les Tortues de l’Atlantide. Razz     

Dernière édition par Palmer Eldritch le Lun 19 Oct - 02:22 (2009); édité 3 fois
GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

eeih j'ai rien compris ^^ lol c'est normal ?  pour me faire pardonner cliquer ici

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:12 (2009)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

Qu'est ce que tu ne comprends pas  Question

sinji76

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

Moi perso je m'interresse a la "théorie du complot", apres avoir regarder "l'effet papillon" et lu les oeuvres de Machiavel...Mais je pense que vous les avez deja lu :p

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ? Répondre en citant

liste quand meme mis a par "le prince"  de tête me souviens plus trop

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Vous lisez, jouez, écoutez, regardez et mangez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Flood -> Bar et détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation