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Loup Garou : L'apocalypse
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GoD
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MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

A l'attention de ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu, et qui apres lecture sont interessés pour creation d'un table.


Pour le moment :  Meujeu => moi
                        Joueur  - jo/ju/fab/(lui/bob/arno/bill???)
                                





Qu’est ce qu'on interprète : vous étiez un jeune ado presque tout à fait comme les autres. La différence venait qu'on vous a toujours rejeté. Vous étiez le vilain petit canard au collège, les profs se demandaient si vous ne vous droguiez pas.
Et un jour forcement au moment ou après la puberté. Sous l'effet d'une tes forte émotion, vous avez sentit votre rythme cardiaque et respiratoire s'emballer et plus rien.
En général au réveil y a du sang partout. et rarement le votre. Vous avez vécu ce qu'on appelle le premier changement.
Très peu de temps après quelqu'un est venu vous expliquer ce qui vous arrivait et vous a convaincu de le suivre pour qu'il vous présente votre peuple/famille/(entrez ici tout nom commun désignant un groupe)

on vous a explique que vous êtes un loup garou, qu'il faut défendre gaia contre la folie corruptrice du
Ver, l'existence des esprits. Le code de loi connue sous le nom de litanie et autre détails.

variante le lupus: vous n'étiez pas un ado , mais un loup, et vous étiez aussi rejeter par votre meute, sauf un ou
deux. et pareil a la puberté ( a partir d'un an), forte émotion, petit passage a vide et réveil avec du
sang partout. mais a présent vous avez atteint un système de compréhension supérieur a celui d'un animal

Autre variante vous êtes né loup garou, votre forme de naissance était déjà la forme de combat, des que
vous avez atteint l'âge de raison on vous a expliqué Gaïa, le Ver, les esprits. mais étiez maltraité car
Votre naissance même est un crime, car né de l'union de deux loup garou, et cela est interdit.
Vous êtes stérile et vous soufrez d'une difformité (vous avez des cornes, ou vous êtes bossu, ou aveugle,
ou manchot, la liste est longue)
vous êtes un métis. les inconvénients sont nombreux et les avantage beaucoup moins, vous connaissez
beaucoup mieux le peuple garou et votre premier changement a du être bien moins traumatisant, non
seulement parce que vous vous y attendiez et votre entourage était composé de loup garou donc s'y attendait
aussi et ils se sont pas fait éviscérer.

précisions Un enfant de loup garou sur 10 est un loup garou, sauf pour les métis, quand deux garou
s'accouple ca donne forcement un loup garou...( mais il est stérile et ce n’est pas bien)


votre rôle
bon oui le rôle des loup garou est de défendre Gaïa, mais chacun a un rôle différent a jouer. qui est
déterminer des la naissance selon la phase de la lune , ces phases qui détermine votre auspice sont divisé
en 5 catégories.


ragabash( sans lune): le ragabash est née lorsque la nuit est la plus noire, aussi se déplace t'il a la
faveur de l'obscurité quand personne ne le voit. Il est le mieux placer pour être l'éclaireur, mais on
attend aussi de lui qui remette toujours en doute les décision et les traditions des loup garou, pour que
chacun puisse peser le pour et le contre et éviter au peuple garou de s'enliser des tradition qui
n'aurait plus lieu d'être.

Théurge (premier croissant de lune)
le théurge est celui qui doit maintenir et préserver le contact entre les loups garou est les esprit, un en
mot il est le shaman. C’est vers le théurge qu'on va se tourner lorsque le doit traiter avec les esprits ou
exécuter des rituels.

Philodox ( demi lune) moitié ombre et moitié lumière le philodox doit être capable de prendre en compte le
pour et le contre, le bien et le mal, et d'apporter un jugement. le philodox doit être impartial et c'est
vers lui qu'on se tourne pour trancher les litiges.

Galliard ( trois quart de lune) appelé les " danse de lune" les gaillard sont la pour encourager le
peuple garou, en chantant les louanges des brave et la gloire des héros mort au combat. on attend d'eux de
motiver leurs freres dans les heures les plus sombre et des la pousser a combattre quand c'est necessaire.

Ahroun ( pleine lune) L'arhoun est le guerrier, sont rôle est de sortir ses griffes pour pourfendre les
minions du Ver, si le gaillard doit motiver les autres par la parole l'arhoun le fait par les actes.

vous savez a présent quel est votre auspice et très vite, on va vous conduire a votre rite de passage ,
parfois seul ou en groupe ou il vous sera de demander de faire honneur a votre auspice.

-le ragabash devrait sans doute s'introduire et ressortir d'un lieu pas cool

-le theurge devrait négocier avec un esprit,
-le philodox donner son avis sur un problème d'ordre moral
-le gaillard participer a un combat pour un faire un conte a chanter au retour
-l'arhoun devrait démonter un truc pas beau.
( le rite de passage est parfois jouer , d'autre fois non, un personnage a la création en principe a déjà
passé son rite de passage)

Après le rite de passage, on considère que vous n'êtes plus louveteaux mais un "cliath" et vous faite a
présent partie d'une tribu ( en l'occurance la majoritairement fianna) et vous commencez a apprendre vos
dons vous en aurez trois
un en fonction de votre race ( homidé , lupus ou metis)
un en fonction de votre auspice ( ragabash , theurge, philodox, gaillad ou arhoun)
et un en fonction de votre tribu

"vie garou"
maintenant que vous êtes plus un louveteaux, vous aller pouvoir former une meute, une cellule soudée et
unis comprenant en général un garou de chaque auspice.La plupart des garou se sacrifierait pour leur meute.
quelque chose qui unit la meute c'est leur totem, la meute entière cherche un guide spirituel, qui va les
accepter et leur accordé quelque pouvoir, a condition des respecter en générale une règle ou deux.l'esprit
totem d'une meute appelle en général cette meute "ses enfants" c'est peu dire ( Chouette demande par
exemple a ses enfants de laisser des cadavre de rongeurs dans les lieux sauvages)la plupart des fianna
suivent Cerf, un esprit symbolisant la force et la virilité.
La meute est diriger par un alpha. c'est le chef, lui qui commande et lui désobéir est interdit,le chef
peut être défié pour lui prendre sa place, mais il faut en generale une bonne raison( genre il a fait une
connerie) et remporter le défi. l'alpha nomme un Beta, qui s'il sert souvent de plus proche conseiller est
la pour prendre les décisions si l'alpha est indisponible, voir prendre sa place si il lui arrive malheur.
Tribus   

De leurs origines, les Garous ne savent pas grand chose et plusieurs légendes s’affrontent ; certains se targuent                   
d’être la première Tribu ou bien d’être la seule qui ait gardé les préceptes de la Tribu originelle. Cependant, tous s’accordent pour dire qu’à l’origine, il n’y avait qu’une Tribu.Mais à savoir de quand date la formation des différentes Tribus, les spéculations vont bon train ; les Loups-garous ne sont pas versés dans l’art écrit. Jusqu’à il y a quelques siècles, le cas des Métis et la baisse de fécondité restaient inexpliqués aux yeux des Tribus d’Amérique, mais par soucis de respect pour les lois naturelles, les Métis étaient mis à mort dès leur naissance et les Métamorphes évitaient de s’accoupler entre eux. Depuis la fin de l’Impergium sur le Vieux Continent, les Loups-garous des Amériques s’étaient rapprochés de leurs populations de Parents, mais à partir de la colonisation du Nouveau Continent, les Tribus natives des Amériques apprirent l’Histoire houleuse et violente du Vieux Continent et eurent quelques éléments de réponses à leurs interrogations. Par fierté face à ces déviances, les Tribus américaines appelèrent le Nouveau Continent, la « Terre Pure ». Mais avec les populations du reste du monde, cette Terre, qui avait connu l’harmonie depuis des millénaires, ne resta pas longtemps en paix et si les nouveaux arrivants ne comptèrent pas longtemps les Amérindiens parmi leurs frères, les Garous ne firent pas exception.
Astrolâtre                   
On désigne sous ce nom l’ensemble des loups-garous mystiques et philosophes qui peuplent l’Asie. La plupart sont                   
solitaires, et ils ne sont guère nombreux comparés aux autres Tribus de Garou.Dans l’ensemble, ils n’ont pas un grand esprit tribal, mais se sentent plus proche des autres Astrolâtres que des autres Garous.Ils recherchent l’harmonie intérieure et extérieure avec ce qu’est le monde aujourd’hui.Leur quête les ont souvent conduits à fréquenter des Mages et a étudié avec eux les concepts de Réalités.
Crocs d'Argent                   
Cette Tribu trouve ses racines chez le loup et les populations de Sibérie et du nord de l’Europe. Durant                   
l’Impergium, des loups-garous de ces régions se sont posés (voire, imposés) comme les leaders naturels de cette époque pour les autres Garous d’Eurasie, puis, avec l’avènement des différentes Tribus, ils perdirent peu à peu cette hégémonie. Mais la volonté de se distinguer des autres, qui avait toujours poussé les futurs Crocs d’Argent vers les extrêmes de la bravoure, du dévouement et du sacrifice, continua à animer l’âme de ces fiers guerriers. Ils se regroupèrent pour perpétuer l’idée de leur souveraineté sur les autres Garous et pour la justifier encore un peu plus, ne mêlèrent leur sang qu’aux familles de chef des différents peuples de l’Eurasie et qu’aux chefs de meute affirmés. Encore aujourd’hui, les grands noms des légendes Garous comptent souvent des Crocs d’Argent.
Enfants de Gaia                   
Cette Tribu a cela d’originale qu’elle peut intégrer des Métamorphes de toute autre Tribu. C’est un idéal plus                   
qu’une culture qui soude ses membres : ils se battent pour restaurer l’équilibre sur Gaïa, tout en prenant en compte les besoins de ce temps. Pas question de revenir à l’Age de Pierre. Les Enfants de Gaïa sont persuadés que le monde des hommes et celui des loups peuvent coexister et même s’apporter l’un, l’autre ce qui lui manque. Et pourquoi pas, révéler aux Dormeurs le vrai visage du monde : la présence des Esprits et des êtres dits « surnaturels » pour que les hommes se joignent au combat contre le Ver. C’est un peu avant la fin de l’Impergium, qu’une communauté de Garous, originaires de Tribus variées d’Eurasie a vu le jour et à contribuer à ce que cesse l’Impergium. Depuis lors, les premiers fondateurs insufflèrent cet idéal à leurs descendants.Fils de Fenris       

Cette Tribu associée aux Vikings et aux Saxons prend ses racines avec la culture germanique au cours du IIème                   
millénaire avant J.C. A son origine, elle fédéra les loups-garous du pourtour de la mer Baltique,et dans le quart Nord-est de l’Europe (en s’effilochant vers la Russie). De part cette répartition, et leur propension à l’ingérence (ils n’hésitent pas à prendre de force les Caerns d’autres Tribus qu'ils considèrent mis en danger par la faiblesse de ses gardiens), les Fils de Fenris, conquérants et batailleurs se sont depuis toujours accrochés avec les Fianna et les Crocs d’Argent. Plus récemment, ils ont également pris place sur le continent américain et ne sont pas étrangers au déclin des Tribus indigènes. D’ailleurs, qui sait si Erik le Rouge n’était pas l’un des leurs ? Pour eux la "Terre Pure" comme la nomme les amérindiens, a été corrompu parce que les Tribus natives étaient trop faibles pour la préserver.
Furies Noires                   
Les Furies constituent une Tribu originaire des terres bordant la Mer Egée. Aujourd’hui recluses et vivant en                   
totale autarcie vis à vis du monde moderne, les Furies ne sont pourtant pas coupées du monde : elles sont comme un oeil vigilant et objectif sur l’évolution des choses.Ce faisant, elles sont parmi les plus conscientes des changements et défendent farouchement les derniers sanctuaires naturels ou spirituels. Dans la société des Dormeurs, ce sont également les grandes combattantes de la cause féminine et elles sont là où les hommes usent et abusent de leur pouvoir social et de leur force.Griffes Rouges  


Ils sont originaires du continent nord-américain. Avant l'arrivée de l'homme blanc, c'était déjà une Tribu                   
principalement composée de Lupus. Mais leur relation avec les amérindiens n'étaient pas celles qu'ils ont aujourd'hui avec tout humain. Ils s'évitaient ou, parfois avait un rôle un peu mystique, menant un jeune indien à travers les épreuves qui feraient de lui un homme... Ils avaient alors des relations de voisinage dictées par les codes des loups avec les Tribus Wendigo (au nord-ouest), les Croatan (à l’est) et les Uktena (au sud) car ils occupaient principalement la zone centrale du continent et n’étaient finalement dominant nul part. Mais les autres Tribus respectaient leur vie secrète et animale.Marcheurs sur Verre  

Après l’Impergium, l’Humanité pu prendre son essor et des Loups-garous s’immiscèrent dans les différentes                   
civilisations en marche. Ils suivirent leur progrès et s’allièrent aux Esprits du Tisserand qui prenaient force et vigueur dans ces zones. Ces Lupins se regroupèrent d’abord par cités, puis par régions, pays etc. au fur et à mesure que le réseau de communication humain s’étoffait. De tout temps, ils tentèrent d’atteindre les rênes du pouvoir économique légal ou non, le pouvoir politique étant plus difficile et instable, afin de réguler les faits et gestes des hommes de l’intérieur. Aujourd’hui, la puissance économique régule le monde et ceux qui se sont baptisés les Marcheurs sur Verre sont maintenant dans les plus hautes sphères du pouvoir humain. Beaucoup de Tribus les soupçonnent d’avoir dévier de leur but originel et de ne rechercher que la puissance et le profit, gagnés par la même maladie que les hommes et ayant succombés aux attraits du Ver et du Tisserand.Rongeurs d'Os  
Tribu proche des Marcheurs mais qui est toujours restée à la limite de la civilisation sans jamais vraiment      
chercher à s’y intégrer, c’est plus le rejet des autres qu’une réelle affinité qui est à l’origine de cette Tribu. Elle s’est donc constituée tout de suite après l’Impergium en Eurasie où les hommes avaient commencé à domestiquer le loup avant le début de l’Impergium. Le milieu des défavorisés est bien plus proche de celui des loups (bande, affrontement pour des raisons simples comme le meilleur coin pour dormir, la meilleure bouffe...) que les complexes rites et manières que les hommes ont peu à peu élaboré pour se distinguer entre eux. Les Rongeurs d’Os, ainsi baptisés par les autres Tribus, sont très mal considérés par les autres Garous. Ceux-ci supposent, à tord ou à raison, que vivre plus ou moins aux abords (voire 
aux crochets) de l'Humanité leur a fait perdre la capacité à survivre en pleine nature, ou les a rendu fainéant. Il est vrai 
aussi qu’ils sont très opportunistes et ne s’embarrassent pas toujours de ce que les autres Métamorphes appellent 
l’Honneur. Pour eux, seule compte la survie au jour le jour et il y a si peu de joie en ce monde qu’ils n’en laissent passer 
aucune.




Seigneurs de l'Ombre                   
Vers la fin de l’Impergium, des loups-garous se sont rapprochés des peuplades humaines des steppes de l’Asie                   
centrale protégeant ces communautés contre leur voisines, parrainées par d’autres groupes de Garous. Ils se sont ensuite organisés en plusieurs millénaires dans ces immensités pour formée une Tribu guerrière et conquérante sous l’égide d’un Esprit puissant et ambigu. Ils cultivèrent l’aspect mélanique de leur forme animale pour paraître plus terrifiants et se rapprocher des ombres de leur Totem. Au début de l’ère chrétienne, alors que la Tribu était stable et toujours animée d’un esprit de conquête, ils poussèrent les communautés de cavalier des steppes à progresser vers l’ouest. Sur leur chemin, ils se mesurèrent aux peuples d’Europe du Nord comme du Sud et si les cavaliers asiatiques ne furent qu’une déferlante, des membres de la Tribu restèrent bien après leur départ sur les territoires de l’Europe du Sud-Est et de l’Asie Mineure. Aujourd’hui, les membres de cette Tribu aiment à côtoyer les sphères du pouvoir politique et ont commencé à se mesurer aux Crocs d’Argent dès qu’ils s’installèrent parmi les civilisations plus sédentaires de l’Eurasie. Cependant, leur goût du pouvoir se remplit plus dans celui d’éminence grise libre d’agir dans l’ombre plutôt que celui de chef soumis aux exigences de la lumière et du protocole.
aptitude capacité et autre
je vais pour résumer chaque attribut et capacité pasque la force par exemple vous savez ce que c'est .il y a trois point que je vais aborder quand même
Rage
Luna vous a créé pour défendre gaïa et vous a offert la rage ( pas la maladie sinon bonjour le cadeau)la rage est le force brute qui coule dans vos veine qui vous le pouvoir de combattre le Ver(ca a l'air vague mais vous pigerez vite)
Gnose
la gnose est votre énergie spirituelle qui vous permet de rentrer au contact avec les esprit et qui regie la
plupart des dons

Volonté
la volonté est la force mentale, qui vous permet de rester de marbre lors des douloureuse expérience qui
vous attende


qu'est ce qu'un garou peu faire
que vous donne votre héritage à la différence de l'humain moyen ?

Vous pouvez changer de forme quand bon vous semble( rien a voir avec la pleine lune, donc) il en existe 5
il y a la forme humaine, la forme de combat ( appelé forme crinos) le mélange entre le loup et l'homme un
enorme machine de guerre velu qui atteint les 2m 50 parfois plus, avec des croc et des griffes meurtrières.
la forme de loup et les deux dernière sont des forme intermédiaire entre la forme humaine et crinos, ou
entre la forme crinos et celle du loup.
lorsque vous changer de forme, vos caractéristiques augmentent, vous pouvez encaisser quasiment tout les
type de dégâts et vous les régénérer a une vitesse surnaturelle. mais éviter de le faire devant des
humains, hein
( détail technique les nom des cinq forme: homidé, glabro, crinos, hispo, lupus)


Passer dans le monde des esprit.On appelle cela se " décaler" le monde des esprit appelé umbra est très
vaste il existe un monde spirituel qui se superpose au monde physique, l'umbra proche. et même au delà (
mais la on rentre dans le détail) le monde physique et spirituel est séparé par une barrière que le garou
peut franchir et ainsi quitté le monde physique. ils ont besoin de leur gnose pour cela et plus le
garou a de gnose plus il franchit cette barrière facilement. discuter avec les habitant du monde spirituelle
par contre est des fois très ardue, et il y a des esprits dévoués au Ver qui sont très puissant.
s'il n'a plus de gnose un loup garou ne peux plus se décaler ni utilisé de dons evitez donc de tous les
dépenser

Utiliser leur rage. un garou peut depenser sa rage pour changer de forme plus vite ( des fois ca urge)
avoir une action suplementaire dans le round ( taper plusieur fois, courir plus vite, frapper et esquiver
en meme temp) la rage lui permet de se relever s'il a prit trop de degats, ainsi un garou mort peut se
relever ( mais pas a l'infini)
s'il n'a plus de rage un loup garou ne peut plus changer de forme ( mais y a des tas de moyen de la
recuperer)

Depenser de la volonté. lors d'une action dificile il peut depenser un point de volonté pour mieux la
reussir. sans volonter un garou devient totalement amorphe.

les loup garou peuvent encaisser n'importe quel attaques, meme les plus destructrice ils ont cependant un
point faible l'argent. ( mais l'argent pur c'est rare) un loup garou pourait rester debout apres une rafal
de mitrailleuse, mais quelques balles en argent et il s'ecroule.

voila. houla quel long poste, apprenez pas ca par coeur, mais au moins la creation de perso se fera plus
vite. avec ca vous pouvez deja reflechir a quelque concept.

et dernier point que je vais aborder pour facilité la tache de la creation de perso c'est la section "
historique" qui definit le bagage de votre personnage. vous pourrez plus ou moins develloper a la
creation plusieur point suivant(les plus ou moins signit "si vous mette un peu ou beaucoup de point
dedans) ou pas les develloper du tout.


Allié: se sont des connaissance que vous avez qui peuvent vous aidé, des humain uniquement et qui ignore
que vous etes un garou. par exemple un allié est un chaufeur de taxi qui pourrait venir vous chercher sans
trop posé de question si vous avez de probleme) ( mais comme vous aller par rester en ireland...)


Ancetres: vous arrivé a contact l'esprit de vos ancetre garou qui peuvent vous aidez en ameliorant
ponctuellement une des vos capacité)


contact: c'est comme les alié sauf qu'il ne vous aide pas mais vous renseigne ( le lieu importe peu donc)
on pourrait le traduire par " indics"


fetiche: vous disposé d'un ou plusieur objet magique ( a savoir un objet dans lequelle est enfermé un
esprit de son plein gré le plus souvent, lui confeent des capacié surnaturelle)


mentor: un garou plus ou moins important vous aident , guide ou conseil.


parents
je vous ai dit qu'un enfant de garou sur dix est un garou ... mais les autres ? ca donne ce qu'on apelle
de parents, les parents sont des humain ( ou des loups) standar mais qu'i n'ont pas la peur surnaturelle
surnaturelle inspiré par les garou, et font donc de tres bon alliés ( mais c'est de la famille proche , en
generale alors pas de la chair a canon)


Pure race: on voit en vous les caracteristique physique d'anciens et illustre garou, et cela inspire
respect.
ressources: vous avez un revenu ( et il faut définir pourquoi)


rites
vous connaissez quelques rite garou. ( exemple le rite pour fabriquer des fétiches, celui pour purifier
une zone souillé par le ver, le rite pour s'excuser envers un esprit, le rite pour glorifier un héros
tombé au combat)
Totem
vous avez un lien avec votre esprit totem plus ou moins fort. si vous n'avez aucun point dedans, vous ne
disposez pas des pouvoir que ce totem propose a la meute.
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Dernière édition par GoD le Mar 22 Sep - 18:52 (2009); édité 22 fois
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MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Salut Alrick

Je te confirme que je suis intéressé, d'autant que j'ai joué à ce jeu il y a une dizaine d'année de cela! Smile

Johan
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

dac, jo j'imprim ta feuille Twisted Evil  on a dit theurge astrolabe c'est ça ?
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

moi moi moi
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

dac, mais preciser au moins  votre signe ( de lune ) et forme de naissance pour que je prevoit le background merci par avance.
si vous comprenez rien de se que je viens de dire  c'est que vosu avez pas tous lue et pas bien ! ! !  vous serez foudroyer pour votre insolence.

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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Galliard Hominidé pour moi! Smile
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

noté, merci d'éviter arhoun, si on pouvez tendre vers zéro sa serai plus serain.

merci par avance

édit: mise a jour des clans, encore un peu de lecture.
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MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Salutation les gents !

Je suis très boosté pour incarner un gros garou, si t’as de la place et des dates arrêtées : j’en suis !


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MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

^^ bas a l'inverse du rassemblemnt je prevoirer une date quand j'aurai mes garou ^^ il y a t il une classe/signe de naissance/famille qui ta parler que je puisse "commencer" ta feuille par mp ensuite ^^ comme jo ( enfinlui il rep pas donc bon lol enjoy jo it's a joke)
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MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

c'est choisi , homidé ragabash
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MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

super ^^ plus que a choisir la tribu.

si un modérateur pouvait modifier la mise en page du premier post sa bug chez moi, merci par avance
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MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

donc petit mise a jour actuelement 3 joueur : - jo (feuille fini) -fab (feuille fini) -julien (feuille vierge Smile ) si d'autre personne interesser (deux sa serai bien) donner dite moi en plus votre signe de lune/forme de naissance et tribu
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MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

ma tribu, marcheur sur ver
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plouct
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MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je parle pour Louis, il pose sa candidature pour jouer une sale bête;

Quand à savoir les gouts et les couleurs qu'il va choisir, il faudra que je fasse une concertation avec le staff voir ce qu'il est possible de faire...
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Youhouhou...


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MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

dac dac pour les 2
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La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
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