Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loup Garou : L'apocalypse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Jeux de Rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

si il te reste de la place je veux bien : lupus, Ahroun, fils de Fenrir

comme je le dis toujours Darwin avait bien raison...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

daccord l'homme sage je note attend toi a ressevoir tes pouvoir par mp ( vivi on arrete plus le progres)

plus que 1 place

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Je serai a l'asso le samedi 3 octobre pour finir/commencer/manger (rayer la mention inutile) les feuilles de perso de se que sa interesse,
et (pas le verbe) dans la possibilité où (le lieu) on (qui est un con) serai assez pour commencer (prendre) un petit scenario.

And if nobody show this (poker?) face, i will prepar my putch to be calife instead the calife, and when i become Calofe my first action will be drink beer.
if your are with or without me come afer all you drink beer Okay

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

whaou, il faut prévenir plus longtemps à l'avance (je sais c'est pas forcément facile). Je suis à Paris ce week-end.
amusez vous bien Okay

MSN Skype
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Ghrrrague a tous !!
Je pense avoir mon perso type :
  Arrow  Lupus né Loup Garou, Théurge, Enfants de Gaia.
J’espère être là demain.
RRhrrrr !

GoD
Bureau

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

bas en faites pas eu le temps d'y aller de moi meme desoler pour la fausse info...

Clique ici !

MSN Skype
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:24 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Hi !
Je ne voudrai pas être chiant mais il y a du neuf ou l’enlisement est proche ?

GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

qu'elle enlisement ^^
scénar fait perso tosu pret sauf 1 ( voire 2si on compte le fait que julien a pas fait son perso en version papier)

mais ua pire si je me motive sa peut se voire pour samedi/vendredi la apres sa dépend de se qui boss

Clique ici !

MSN Skype
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

OK !
Si non c’est mon perso qui est a la bourre? Si oui dit moi se qu’il  te manque comme info.
En tout cas merci de nous proposer un peu de bestialité dans un monde bête. Mr. Green

Sont-y pas mignons tout plein ! Smile … au pied Médor !

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

eeuh non ^^ vu que tu repondez pas j'ai recrutez d'autre personne depuis Rolling Eyes desoler en plus lors de notre derniere rencontre me parler qu etu avais pas le temp donc  du chercher ailleurs dsl

Clique ici !

MSN Skype
Palmer Eldritch

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:10 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

Désolé Al (tu me permets), mais tu as dû confondre avec quelqu’un d’autre puisque la dernière fois qu’on c’est vu (in the street !) je t’ai dit que j’étais très boosté pour jouer mais que je n’avais pas le temps de discuter parce que on était a la bourre (toi aussi) a un RDV ?!
 Donc j’imagine que maintenant c’est mort pour moi ! Cpascool ! Neutral Blazz...

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse Répondre en citant

a ok .. l'avais pas compris comme ça dsl

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Loup Garou : L'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation