Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec la responsable du service jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons passé une convention avec la Ville d'Yvetot, pour la mise à disposition du local du Centre de Loisirs tous les samedis après midi de 14 h à 18 h.
En échange, il était prévu que nous nous engagions à animer, au rythme d'un après midi par mois (idéalement le mercredi) un atelier jeu avec des jeunes usagers du centre.
Je rencontre cet après midi la nouvelle responsable du service pour définir précisément les modalités.
Je vous tiens au courant sur ce post.
Comptant sur votre mobilisation,

Johan

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

dac, droit de ramener mon manuel de savoir vivre en communauter ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

Même avec un manuel, tu resteras un insatiable associal... Smile Tout le monde sait que tu n'aimes pas ceux de la surface!Smile

Pour en revenir au sujet, j'ai en effet evoqué nos obligations hier soir avec la personne en charge de ce service.
L'idée d'un atelier mensuel semble avoir été abandonnée au profit de l'organisation d'un grandeur nature, où nous aurions pour mission de "former" les animateurs.
L'idée va être proposée à l'équipe du Centre de Loisirs.
J'attends le retour.
Enfin bon, contact a été officiellement pris, et déjà, ça, c'est une avancée! Smile

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

Un GN ? peut etre marrant en effet, je ramenerai mes pistolets

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

J'aime beaucoup ta localisation en hébreu... Smile
Ceci dit, je crois que Jésus parlait Araméen.;; Razz

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

merci, au moins un qui regarde ^^ desoler pas trouver de traducteur araméen donc on fais sa avec la langue de son peuple  (si on peuit se pemettre de le dire dans certain cercle)

Clique ici !

MSN Skype
Krys

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse Répondre en citant

Et comment se paserais c'est rencontres ? Quels jeu serait apportés ? La tranche d'age ?  Si besoin est , Je suis anim en centre de loisir et ne bosse pas en ce moment !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Rencontre avec la responsable du service jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation