Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles règles et organisations pour les AP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoD
Bureau

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

calme calme ^^

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

Eh je savais pas que ça te ferait autant d'effet Yannick!!! Smile
En tout état de cause, j'ai appris hier que nous n'aurons pas de launch party à Yvetot.
Je suggère donc à chaque personne intéressée de se rendre à Rouen pour cet évênement, quitte éventuellement à faire du covoiturage pour limiter les frais de stationnement (tu vois Yannick, je l'ai entendu ton argument, et j'essaie même de proposer des solutions Smile )
Ceci dit, il serait peut être pas mal d'organiser un booster draft le samedi 10 octobre à Yvetot. Je ne serai pas là, mais je suis certain que si 8 joueurs sont chauds, Bob sera prêt à me suppléer.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

GS

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
logcocaine
Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

tu as parfaitement raison Jo je suis pret a te suppléer

GoD
Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

sympa la 9ieme voix

Clique ici !

MSN Skype
yannickbaud

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

Je verrai si j'essaie d'aller à Rouen.
Ce n'est que partie remise.
J'espère que la launch party sera possible pour la prochaine extension "WorldWake" le 5 février.
Si le nombre de joueurs se maintient dans la région, je pense que l'on peut avoir une launch party à Rouen + une à Yvetôt avec un minimum de 8 joueurs pour chaque.

HeretikLord

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP Répondre en citant

Pfff... M'enfin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelles règles et organisations pour les AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation