Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Magic Yvetot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Salut à tous,

Ce post pour vous proposer la mise en place d'une ligue Magic Yvetot.
C'est une idée qui reprend celle qu'avait eu Akarix en son temps, à savoir créer un classement scratch sur l'ensemble de l'année (scolaire) avec top 8 au mois de mai ou juin avec pleins de lots.
Il s'agirait en fait d'accorder des points aux joueurs à chaque tournoi organisé par le club (voire si vous souhaitez que cela soit étendu aux autres tournois), en fonction de leur nombre de victoire(s), en favorisant la participation, et ce indépendamment du format.
Ainsi sur un booster draft, comme nous en faisons tous les jeudis soirs, la victoire amène 3 points, le draw 2 pts, et la défaite 1 pt (ce qui favorise le fait de participer régulièrement)
Qu'en pensez vous?
Je pense que cela va nous pousser à organiser plus de tournois!

Johan

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

marrant ^^ surtout que perdre rapporte des points, je vais pas monter vite

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Gagner apporte cependant plus de points que perdre. Mais perdre, c'est mieux que de ne pas venir!
Voilà l'idée!!! Smile

yannickbaud

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

En ne venant que pendant les vacances scolaires et en participant aux autres évênements (AP, launch partie, trial ou QT) de la région quand je ne travaille pas (le samedi après-midi ou dimanche), je ne risque pas d'avoir beaucoup de points.
Mais c'est une bonne idée pour continuer à faire venir les joueurs le plus régulièrement possible.

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Juste pour relancer ce post, je vous annonce que cette ligue sera lancée à partir du draft du jeudi 5 novembre.
Tous les points seront comptabilisés, que ce soit pour les tournois du club ou ceux des autres, sachant que les points des GP, GP Trial, QT et CR seront doublés.

A bientôt!

Johan

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Citation:
 Tous les points seront comptabilisés, que ce soit pour les tournois du club ou ceux des autres, sachant que les points des GP, GP Trial, QT et CR seront doublés.

Hein ? whaaaat ? Genre je fais un QT à Lille tout seul, je t'envoie mon résultat et ça fonctionne pour la ligue ?

Euh...et MTGO ça marche aussi ? Mr. Green

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Les side events ne seront pas comptabilisés, ainsi que tous les autres tournois dont je ne pourrais avoir la preuve du résultat.

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

2 mai

1 - Julien 297 pts
2 - Johan 261 pts
3 - Stéphane 251 pts
4 - Bob 215 pts
5 - Pierre 189 pts
6 - Morphy 172 pts
7- Fabien 167 pts
8- Alrick 164 pts
-------------------------------------
9 - Hugo 148 pts
10 - Romain 124 pts
11 - Emmanuel 97 pts
12 - Maxime P. 92 pts
13 - Yannick 84 pts
14 - Bastien 44 pts
15- Mathieu 33 pts
16 - Timothée 19 pts
17 - Maxence 10 pts
18 - Franck 7pts
19 - Alicia 5 pts

Cloture après le GP Lyon

Le top 8 se déroulera en 6 rounds: 3 en draft et 3 en standard
De nombreux lots seront à gagner en fonction du classement
La date du top 8 reste à déterminer, mais je pense que cela se fera début juin, un samedi après midi au Centre de Loisirs

Dernière édition par Kraklord le Dim 2 Mai - 18:31 (2010); édité 2 fois
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Dernière ligne droite pour la ligue magic Yvetot!
Cette semaine, draft jeudi soir et GP Lyon ce week end. Denières occasions de récupérer des points pour figurer dans le Top 8...

Début de la prochaine saison de ligue avec le QT Paris le 2 juillet 2010.

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Classement final de la ligue 2009/2010 - Yvetot Répondre en citant

10 mai1 - Julien 341 pts
2 - Johan 340 pts
3 - Stéphane 281 pts
4 - Bob 229 pts
5 - Morphy 227 pts
6 - Pierre 189 pts
7- Fabien 174 pts
8- Alrick 169 pts
-------------------------------------
9 - Hugo 155 pts
10 - Romain 131 pts
11 - Emmanuel 97 pts
12 - Yannick 93 pts
13 - Maxime P. 92 pts
14 - Bastien 49 pts
15- Mathieu 41 pts
16 - Timothée 19 pts
17 - Maxence 10 pts
18 - Franck 7pts
19 - Alicia 5 pts

Voici les noms des 8 qualifiés pour le top 8 de la ligue 2009/2010.

Il reste à définir les dates possibles pour cet event.
Merci d'indiquer, pour les 8 qualifiés, vos disponibilités pour un samedi après midi en juin.
Je vous propose éventuellement le 19 juin ou le 26 juin.

houba?

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

je suis le plus fort

the master of yvetot power magic league

sinon je suis du coup qualifié pour la ligue des champion ?

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

houba? a écrit:
je suis le plus fort
the master of yvetot power magic league

sinon je suis du coup qualifié pour la ligue des champion ?

Celle des hommes les plus forts? Commences à tirer le camion de pompier, j'arrive! Mort de Rire

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

Comme je l'avais dit, pour moi le mieux c'est à partir du 26 n'importe quand. Le 19 ça risque d'être vraiment trop tendu.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot Répondre en citant

me semble que c'est pas se sur se fofo pour la date

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Ligue Magic Yvetot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation