Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un expatrié en mal du pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toudorov

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Un expatrié en mal du pays Répondre en citant

Tout d'abord, je me prenomine Toudorov (plus couramment Toudo) mais je suis plus connu dans le monde du Magic (c'est en effet le jeu que je pratique) sous le sobriquet de Tecktonik (vous ne voulez pas savoir pourquoi), ou plus simplement Teckto. Pour la petite bio, je suis nee a fecamp mais j'ai vecu toute ma vie en Dordogne (24). Je rentre svt visiter ma famille et je trouve jamais rien pour faire une game ou 2 (c'est dur la vie de geek, on s'arrete jamais). J'ai decouvert ce site a l'instant et ca m'a tout de suite interesse^^

Sur ce plan magicien, je suis membre de l'association Les Gaulois que certains (j'espere) doivent connaitre. J'ai fait qqs resultats "interessants" mais rien de folichon non plus (oui j'ai fait mieux qu'une fnm, non j'ai pas gagne de pro tour).

Si jamais l'envie me prend de faire un tour en terre normande, ca se passe ou les festivités?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Un expatrié en mal du pays Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Nous nous réunissons tous les jeudis soirs au bar "Le D'Gecko", situé au bord de nationale, près de la gendarmerie, pour drafter.
Nous nous voyons également le samedi après midi, puisque nous avons une salle au Centre de Loisirs, dans le quartier Rétimare, entre 14 h et 18 h.
Tu es évidemment le bienvenu quand tu le souhaites, mais penses à nous prévenir d'avance en nous laissant un message sur ce site, pour que nous ne soyons pas surpris, et qu'éventuellement on puisse te préinscrire pour drafter (si tu le veux).
Je ne connais pas l'association "Les Gaulois", mais peut être pourras tu nous en dire plus sur elle?

Au plaisir de te recontrer,

Johan

Toudorov

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Un expatrié en mal du pays Répondre en citant

Je previendrai bien sur si jamais je suis dans les parages

Pour ce qui est des gaulois, c'est une association cree et dirigée par Ludovic Dorlé, nouveau responsable des Ap pour la FFMTG, d'une 30n de membres, et qui compte notamment en son sein l'ancien champion de france christophe peryonnel, un vainqueur de gp du siecle dernier cad pierre fayard, 5-6  pro tour players (pas regulier hein, juste 2-3), et des joueurs habitués des QT. Nous sommes majoritairement présent dans le sud-ouest, surtout en dordogne, gironde et limousin, mais nous comptons quelques brebis égarées un peu partout. Enfin, et le plus important, nous pronons l'entraide et la convialité autour de notre passion commune qu'est mtg

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Un expatrié en mal du pays Répondre en citant

Ah oui, ok, je connais Ludovic Dorlé, ainsi que son fils, nous avons passé qq temps au GP Brigthon avec lui.
Il faisait équipe à la ffmtg avec notre ancien secrétaire, mais je crois que leur relation n'était pas au beau fixe selon mes dernières nouvelles!!! Smile

GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Un expatrié en mal du pays Répondre en citant

pas grave apres 12 verres de shouchen seront a nouveau copain

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Un expatrié en mal du pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation