Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homologation des tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

Salut à tous,

ça y est, j'ai pu homologuer les tournois à venir.
Les drafts du 1er, 8, 15, 22, 29 octobre et 5 novembre ont été entrés.
Ils seront donc homologués.

Bien à vous!

Johan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

ouaiis prenez moi mes point ohh wiiii

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
yannickbaud

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

Vous pourrez prendre les miens puisque je ne sais pas combien j'en ai.

J'espère qu'il y aura aussi des cartes FNM à gagner de temps en temps pour me faire venir en rêvant d'en gagner.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

en commençant par le dernier la distribution ? Rolling Eyes

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
yannickbaud

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

oui mais je finis plus souvent avant-dernier.

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

vi mais en remontant ^^  et c'est le premier qui en a pas au pire vu que lui sa récompense il la déja il nous a battu et montrer ooh combien il savait poser les bouts de carton avec style panache classe et peu etre utilité

Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

Pour Yannick> Oui, j'espère bien qu'on aura des cartes fnm, et a priori de (maigres) dotations en boosters...
Pour Alrick> J'ai toujours rêvé de te bourrer sauvagement dans une partie de bouts de cartons, et de gagner royalement 2 pts en K-value 32... :p

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

eeuh jo tu parle de la pile staline la ?  parce que j'ia pas biter 2mots ok ta jouer ton spell aller va ^)

Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

J'aime beaucoup cette histoire de pile Staline... L'avantage de cette pile, c'est que si ton adversaire la ramène, il finit en direction du goulag (lieu de vacances privilégié pour jeunes oisifs et autres idéalistes démocrates)... Smile
Je sens que je vais ramener mon t-shirt à thème ce week-end!!! :p

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

je l'ai trouver je l'ai  je la ramene se soir pour que soit en phase avec ton T-shirt de samdi ?

Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

Je l'ai trouver ! ! ! Je l'ai  ! !  Je la ramene se soir pour que soit en phase avec ton T-shirt de samedi ?

tiens j'ai mis bcp de fois la premiere personne du singulier dans se post ...

Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

Non, je le ramène dimanche, y' a des boosters à gagner si on vient tout nu avec un t-shirt du parti communiste... Eh, c'est que je veux drafter gratos jeudi prochain!!! Smile

GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Homologation des tournois Répondre en citant

mais te fait pas un film je serai pas nu, j'aurai mes pantoufle quand meme en ses periode de H1N1 serai bete d'attraper froid

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Homologation des tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation