Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logcocaine
Bureau

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

http://www.google.com/calendar/embed?src=lesjoueursdurepaire@gmail.com&…

si vous voulez que j ajoute des evenements, envoyez les moi par mp et je les ajouterai
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

serai t'il possible d'avoir un onglet ou un truc du genre sur le menu de base pour y avoir acces de partout partout partout  ???

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

je peux pas ouvrir l'agenda j'ai le message suivant :
Id d'agenda incorrect : lesjoueursdurepaire@gmail.com

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

attend je vais reveiller de se pas le modo pour qui nous regle sa Twisted Evil

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

houla non, ne réveille surtout pas le modo, c'est une race très désagréable au réveil (un peu comme moi quoi...)

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

a non pas lui, au contraire je suis sur qu'il desteste dormir et ne le fait que par obligation (ou pas)

Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Bob, dormir?
C'est une drôle d'idée que vous avez là! Surtout qu'à cette heure ci, il doit être en train de se réveiller... :p

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

sa rejoind bein se que je dit (sympe ton texte d'ambiance jo^)

Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

ENfin en revenant au calendrier je voulais le consulter pour savoir s'il y avais des parties (ou s'incruster) de prévues ce WE, ou si des gens étaient motivés pour un truc

sinon l'ambiance m'a l'air de coller avec ce que j'attends d'un groupe de rolistes. Mr. Green

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

se week sa va etre disont, comment dire... serrer ( pas coller) parce que en faite le groupe se disperce en de multiple point névralgique de notre infrastructure afin de pourvoir marquer de sa presence les esprits sur un systeme de controle du monde par la pose de rectancle cartoner sous l'enseigne d'une joli image et pour gagner un stupide pari.

enfin bref sa sera pas possible se week je pense

Clique ici !

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

sa fonctionne a nouvo ^^

Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

GoD a écrit:
se week sa va etre disont, comment dire... serrer ( pas coller) parce que en faite le groupe se disperce en de multiple point névralgique de notre infrastructure afin de pourvoir marquer de sa presence les esprits sur un systeme de controle du monde par la pose de rectancle cartoner sous l'enseigne d'une joli image et pour gagner un stupide pari.

enfin bref sa sera pas possible se week je pense

Oui Minus, tu as raison... Et ce soir, nous allons faire comme tous les autres soirs: tenter de conquérir le monde!!! Smile

Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

cool ça marche

bon ben bonne chance pour votre tentative de conquète du monde Okay

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Merci!

Ceci-dit rien n'empêche de se programmer un truc pour la semaine suivante (le samedi 3 octobre si je ne m'abuse... Je concède qu'il m'arrive assez rarementd'abuser de moi-même... Crying or Very sad )

Je ne serai pas là perso, mais je suis sûr qu'il est possible de trouver 5 péons pour au moins le samedi après midi...

Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

le samedi d'après je vois ma copine soir sur lille soit sur paris donc je ne serai pas dispo (c'est pour ça que j'essayais cette semaine)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation