Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello World !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

Salut,

Je m'apelle Thibault, j'ai 26 ans et je suis nouveau dans la région.
J'habite à Auffay depuis deux semaines et je me suis dit que c'était un bon moment pour chercher d'autres joueurs de JDR.
J'ai découvert votre asso par le biais de la ffjdr.

J'ai en ma possession des livres de warhammer 2nd edition, Exalted 1ere et seconde edition et vampire dark ages, même si je n'ai eu le temps que de déménager les livres de warhammer pour l'instant. J'ai également l'expérience en tant que joueur de DD3.5, DD4, discworld, loup-garou, shadowrun, zombies...
Ca doit faire le compte sans parler des jeux dont j'ai lu les regles sans avoir le temps de jouer.

Personnellement ça m'arrangerait de jouer le week-end (genre vendredi soir et/ou samedi après-midi et soir) mais pas toutes les semaines (obligation de rentrer à lille régulièrement). Parce qu'en semaine quand on travaille ce n'est pas recommandé. J'ai une voiture donc pas de problème pour venir à Yvetot.

voila je vais continuer à fureter sur le forum pour voir si je trouve mon bonheur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

Bon déjà bienvenu parmis nous (yes on en pieger un niark niark ! ! ! Twisted Evil ).

Sa tombe bien vu que c'est justement dans nos habitudes (surement à cause des mêmes contraintes, peut être)

je suis meujeu a Ins, Troll, Loup garou et Hengeyyokaï mais suis grandement interesser pour (re)faire un partie de dark age un de ces 4.

à bientot

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

Dark Ages il faut déjà que je récupère mes bouquins que j'ai prété à ma soeur dans l'aube. mais après pas de problème.

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

pas presser, j'ai tous mon temps déja une partie de loup garou a finaliser ^^ mais c'est surtout pour rire sur les changements des clan (broujah par exemple).

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

effectivement ça change beaucoup, la masquarade n'existe pas et les proies sont plus rares...
après comme je connais surtout l'age des ténèbres je suis moins au courant

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

vi plus la masquarade déja ^^ miam (non je ne suis pas un méchant).

Bas pour rester sur le meme exemple de clan (de mémoire) dans DA ils sont assez cultivé
et bien dans mascarade c'est les voyous des bas fond :
si il voit une poubelle il lui mette une claque, si c'est une vieille il shoot dedans ( ou l'inverse...).

enfin plouct te raconterai sa mieux que moi

Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

oui c'est vrai que le dernier Brujah que j'ai croisé dans Dark ages il était forgeron et il avait une bibliothèque de tueur.

En plus ils sont assez acceuillant contrairement à d'autres ... (j'ai joué longtemps en territoire tsimice)

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

Mr. Green , et sinon tu a déja mener ? ou plutot joueur qui a les livres ?

Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

j'ai mené de rares fois plutot avec des joueurs débutants mais au final même si c'était un peu brouillon tout le monde s'est bien amusé

plusieurs fois avec un scenar qu'un pote m'avais fait jouer et une fois sur un scénar de ma propre plume

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

ok doki ^^ apres tous c'est se qui compte

Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

Bienvenue chez les fous!!! Smile

Johan, en passant

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

tu pourrai quand meme enoncer si tu marterise et quoi le monsieur il et la en meme temp pour sa quoi..

Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

Kraklord a écrit:
Bienvenue chez les fous!!! Smile
Johan, en passant

tant mieux, plus on est de fous...

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

moins il y a  de ris ?

Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Hello World ! Répondre en citant

c'est bien ce que je laissai sous entendre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Hello World !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation