Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Jeux de Rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

Salut,

Je propose de maîtriser warhammer soit sur la campagne officielle des voies de la damnation, soit en one shot.

Je ne fournis pas de persos tout fait, une séance de création de persos permet aux joueurs de découvrir l'univers et de faire un groupe pas trop bancal.
Pour ceux qui connaissent le système normalement tout est tiré aux dés, même la race et la carrière de départ mais je conçois très bien que jouer un egouttier hafling ne soit pas du gout de tout le monde alors ma méthode est :
  • tu as une super idée de perso ET le background qui va avec
  • tu as une vague idée du type de perso que tu veux jouer mais tu aimes les surprises du coup on relance les dés jusqu'à une carrière pas trop mal (exemple : un de mes amis voulais une carrière combattante naine sans tomber dans les clichés (tueur ou combattant des tunnels), premier lancer marchand, il relance gladiateur, on valide !)
  • tu fais tout en aléatoire et tu pries sigmar, ulric ou qui tu veux d'avoir un personnage viable
Il y a tellement de ressources internet concernant Warhammer que je vais juste vous dire que c'est un univers médiéval fantastique ou la vie est aussi précieuse que fragile.
Pour l'instant les parties sont jouées du côté de l'empire (alors ne venez pas me demander de jouer un adorateur de Slaanesh)

Je serai disponible à peu près un week-end sur deux, avec des parties idéalement le vendredi soir et /ou le samedi après midi et soir (si je joue pas à autre chose).

Voila, je développerai un peu en fonction des réactions s'il y en a...

PS : je suis aussi en mode recherche chez les rolistes rouennais et je resterai avec les gens avec qui je m'entends le mieux, en voiture c'est plus ou moins équivalent pour moi je crois.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

Oui oui je connais Warhammer.
Il va falloir qu'on se fixe des dates pour tout ça.
Bon, le seul souci, c'est que je ne serai pas là du 2 au 14 octobre.
Et après, il y a beaucoup de tournois de magic... Mais on doit bien pouvoir caler tout ça! Smile

Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

oui, l'organisation c'est jamais évident mais une fois que c'est pret c'est que du bonheur.

il faut juste assez de joueurs (3 mini - 6 maxi (négociable)).

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

warhammer sa me dit quelque chose est du en faire un partie où je suis mort des le debut mais en v1 Rolling Eyes

sa utilise qu'elle dé ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

d100 pour les jets
d10 pour les dégats
et je crois que quelques autres dés peuvent être utilisés pour les magiciens mais je sais plus lesquels...

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

d100 ? 2 d10 ^^ ok sa se joue au d10 ^^ en ai plein

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

oui, il existe des fous qui ont des d100 mais 2D10 c'est plus simple

et en tant que mj d'exalted j'en ai... un certain nombre...

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

vi déja vu un D100 c'est une belle taille

Clique ici !

MSN Skype
Wiseman

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

j'en ai vu sous deux formes : sphérique et cylindrique (avec des faces en triangle isocèle allongé)

tout existe

mes préférés c'est les D20 avec deux faces 19, deux faces 20 et ni 1, ni 2... oui c'est bien de la triche
et les dés de création aléatoire de perso à D&D : un dé pour la classe, un dé pour la race, deux dés pour l'alignement (bon ils sont assez rares ceux là)

MSN Skype
GoD
Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Warhammer Répondre en citant

jamais vu ceux là ^^

deja vu le dés de 6 avec que 4-5-6 *2

Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation