Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GP Paris 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juzam

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: GP Paris 2009 Répondre en citant

Bravo à ma grosse larve de Julien Bellegueulebreuil pour son jour 1 (9.1) et sa jolie 55eme place au final malgrès un beau gros draft
merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout avec ta bellegueule de gobelin c'etait vraiment sympa.
j espere qu il y aura quelques photos de l evenement sur le fofo Wink
Un ptit' tchuss aux autres joueurs du repaire qui etaient présents , la région etait vraiment bien représentée ce weekend
++
juzam Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: GP Paris 2009 Répondre en citant

J'ai en effet plusieurs bravo à passer:

_ à Julien, pour son bon résultat du week end
_ à Pierre, pour avoir enfin fait jour 1 à un GP
_ à Alrick, d'être fidèle à lui même
_ à Bob, qui nous a fait rêver 4 rounds
_ à mon adversaire de la round 5, un tchèque, qui m'a dit qu'il pensait que je n'étais pas français, tellement mon accent anglais était bon ! lol
_ à Ranche, parce qu'il est notre vénéré doyen, et que je lui dois le respect
_ à tous les autres, ( et notamment nos sympathiques amis gobelins de Vernon)

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:41 (2009)    Sujet du message: GP Paris 2009 Répondre en citant

Kraklord a écrit:
à mon adversaire de la round 5, un tchèque, qui m'a dit qu'il pensait que je n'étais pas français, tellement mon accent anglais était bon ! lol

On me l'a déjà faite aussi celle là Smile
Best joke ever

Sinon un huge BRAVO à Julien. Qui a été juste énorme les deux jours du GP, en jouant comme jamais je ne l'avais vu faire auparavant. Bravo mec continue comme ça Wink ça fait zizir.
Je tiens également à remercier Julien (encore lui) qui m'a remotiver comme jamais pour faire de la magie Smile alors que j'ai bien fait de la merde sur ce GP...le premier qui dit "comme d'hab"...n'a pas tord Very Happy

Ah tiens en parlant de motivation et de GP, j'suis chaud bouillant pour le GP Madrid en LEGACY en février 2010 (ouai je sais c'est dans perpette mais bon, pour un format comme ça, faut tester. Avis aux amateurs (même si je doute qu'il y ai des amateurs de legacy ici...)

houba?

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: GP Paris 2009 Répondre en citant

je vais au moine monté un legacy compétitif question de test 

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: GP Paris 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation