Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochains tournois dans la région!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région! Répondre en citant

Juste un petit calendrier de tournois approchant dans la région:

1. Un tournoi EDH à Caen dimanche 15 novembre. Vous pouvez vous préinscrire sur le site de Manafull, et vous aurez l'assurance d'être bien accueillis par nos amis caennais!

2. Un tournoi en sealed troll 2 têtes à Vernon le 22 novembre prochain. De la même manière, et sans pasticher aucune chanson des Inconnus dans les années 90, " Les Gobelins sont nos amis, il faut les aimer aussi,..." Smile
Vous pouvez vous inscrire sur le site de l'assaut des gobelins

3. Un team trio le 12 décembre 2009, chez nous, avec pleins de gens (c'est sûr!) sympas (j'espère)!

Mobilisez vous pour participer à ces tournois, et montrer à la planète entière, ou plus surement à nos homologue normands que nous sommes de pouissants joueurs de Magic l'Assemblée! Okay

Johan

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houba?

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région! Répondre en citant

je peu fait les 3

j'ai 1 EDH à prête a qui le veux ( soit isamaru soit hanna )

pour le troll il me faut un partenaire

et le 12 décembre je peu mais g pas de team

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

max de chrom

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région! Répondre en citant

Je veux bien venir et faire équipe avec toi, reste à trouver un 3ème...

houba?

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région! Répondre en citant

oui en éffet

sinon tu veu faire le troll a vernon le 22 ?

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

max de chrom

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région! Répondre en citant

ouai ça peut m'intéresser, reste à savoir si je serai pas dans le nord ce week-end la.
Sinon t'as une idée de qui ferai le 3ème pour le team trio?

houba?

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région! Répondre en citant

non, le troll c'est se dimanche ( 22 novembre )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Prochains tournois dans la région!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation