Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on déménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houba?

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

Bon voila c'est fait je déménage dans ma superbe maison de beau gosse avec et surtout un bar.

Bien sur tout ce qui souhaite m'aidai sont le bienvenu et en plus de passé 1 voir 2 jour en ma magnifique présence Very Happy Very Happy .

je paye un draft au courage avec la bouffe et les bières

ceci aura lieu à partir du mercredi 9 décembre après-midi pour des cartons et le 10 et 11 pour les meubles.

merci au courage qui souhaite m'aidai et c a charge de revanche Cool Cool Cool    

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houba?

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

et j'écris comme une grosse merde 

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

Le traducteur officiel de Julien vient de m'envoyer la correction :
Citation:

Bon voila c'est fait. Je déménage dans ma superbe maison de beau gosse avec, et surtout, un bar.

Bien sûr tout ceux qui souhaitent m'aider sont les bienvenus. Ils auront la joie de passer 1 voire 2 jours en ma magnifique présence Very Happy Very Happy .

Je paye un draft aux courageux ainsi que la bouffe et les bières

Ceci aura lieu à partir du mercredi 9 décembre après-midi pour des cartons et les 10 et 11 décembre pour les meubles.

Merci au courageux qui souhaitent m'aider et c'est à charge de revanche Cool Cool Cool   

Tu payes les bières ? hmm ok alors j'suis partant, mais honnêtement je doute d'être en état de porter un carton le vendredi Mr. Green

houba?

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

je pense que tu le sera

nao

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

Mois jeux vè  viendre, mai le 31 des sambres....

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

Je serai là le jeudi 10 décembre, en échange d'une bière bien sûr! (enfin, pour ce qui me concerne, plutôt un café! ) Mr. Green

houba?

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: on déménage Répondre en citant

oki merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: on déménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation