Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team trio le 12/12/2009 à Yvetot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphy
Bureau

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Normalement si je me rappelle bien, c'est 8 packs pour 3 joueurs.

Au moment de la construction, il y a d'abord un listage complet de toutes les cartes sur une première feuille, puis les 3 joueurs listent leur deck ET une partie des cartes restantes constituant leur side sur 3 autres feuilles.
Le side n'est donc pas commun à toute la team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juzam

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

hello les yvetotais , deg' de ne pas pouvoir etre des votres le weekend prochain := , pour le trio , comme le dit morphy c est bien side individuel meme chose pour lister , par contre il y a 12 boosters pour construire 3 decks .
tout à fait autre chose = il y a une larve gobelin yvetotais dans le lotus noir Wink ... et un saucisson un peu après
bon tournoi à tous ++

oliv'

Visiter le site web du posteur MSN
Morphy
Bureau

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Ouai effectivement c'est bien 12 ^^

C'est vrai qu'avec 8 ça semblerait short Mr. Green

wesh wesh

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: veux pas faire le raba joie mais..... Répondre en citant

grand merci pour ces infos, mais d'autres questions embarrassantes me taraudent(je sais pas comment ça s'écrit mais je m'en tape)

Top 4 en rochester draft! Question Question Question

ça veut dire appariements 2drafts pour le top4 ? un pour la demi et un pour la finale?Le tournoi ne va-t-il pas être bien bien long? genre je prétends faire top 4 Exclamation Smile ...bein on sait jamais par la chatte il se passe des choses mais c'est surtout que on vas grouper nos team dans les voitures!

un rochester draft se joue entre deux équipes normalement et on vas pas faire jouer deux équipes de tables de draft différentes ensemble!!(ce serais débile et pas très légale comme format),(on ne vas pas non plus jouer à 4équipes autours d'une table de rochester ce n'est pas un format existant, je veux dire il n'existe pas de procédure pour ça).

pourriez vous me préciser le dérroullement du top4 pour savoir à quoi s'attendre...

Max perplexe...

ps : si ya une version plus simple que j'ai pas vue n'hésitez pas.

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Non, a priori, tu as raison, ce ne sera pas un rochester draft (comme c'est le cas au CDF pour de simples raisons de temps)
Il y aura donc un top 4 lots et une finale en format money draft (draft en équipe à 6)

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:43 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Une finale en money draft ?

Perso je pense que l'idée du rochester n'était pas mauvaise étant donné qu'un rochester prendra moins de temps à jouer qu'un money (vu que ça se joue comme le scellé en team, on ne rencontre pas tous les membres de la team adverse), que le rochester draft en team est probablement un des format les plus durs qu'il soit à drafter (vous pourrez donc voir une/des teams faire n'importe quoi Very Happy), et qu'en plus c'est pas franchement un format qu'on a l'habitude de voir jouer.
ça me semble donc 100x plus intéressant qu'on money moisax que vous pouvez faire tous les samedi au café du coin Wink
Je parlais bien entendu ici d'un rochester pour la finale uniquement car mettre en place un rochester pour le top 4 demanderai trop de temps et de boosters (18*3).

Après vous faites ce que vous voulez hein, j'men fou je serai pas là moi Smile

Morphy, my 2 cents

wesh wesh

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

genre c'est quoi pour toi un money draft?

pour moi ça a toujours été un draft ou le vainqueur part avec tous les boosters ouverts! mais c'est pas cet info que je veux c'est comment on procède...

genre en team ça ferais 1a 2a 1b 2b 1c 2c draft chacun son deck et basta mais on joue en team? (ou alors) on construit ensemble avec le pool de la team bcp plus interessant?

ensuite je suis dac ac morphy que rochester c interessant mais jme tape que ce soit interesssant jve juste savoir comment ça se passe avant de commencer mon tournoi, et même avant d'embarquer ma team dans ça...

pour info suplémentaire g deux morts dans ma team donc je vais ptet bien mourir aussi... Neutral  

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

test

Morphy
Bureau

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Merde alors !

La censure Chinoise frappe même sur ce forum !

Ils sont fort ces cocos ! Mr. Green

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Disons que ce n'est pas le lieu, le mp est plus approprié! Smile

antoine_m

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Merci pour le tournoi c'était très sympa , on reviendra Surprised

Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

Merci Antoine, et félicitations pour la victoire! Okay
Désolé pour la gestion du temps des round qui ne fut pas terrible, ainsi que pour les listes en français!
A très bientôt!

Johan

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot Répondre en citant

pas besoin de s'excuser osef  tous etais nickel au poil  yop yop félicitation

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Team trio le 12/12/2009 à Yvetot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation