Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mathieu/Dyuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyuran
Bureau

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mathieu/Dyuran Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis donc Mathieu, étudiant en assurances, une petite vingtaine d'années, toutes ses dents....
J'aime les Magic, les jeux en général.
J'aime rigoler et m'amuser, mais j'aime avant tout déteindre sur d'autres personnes, en particulier Johan!

Smile

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutal/maouel

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Mathieu/Dyuran Répondre en citant

C'est quoi c'te présentation à 2 cuivres 50, j'attendais un peu plus d'ardeur à la tâche nan mais ! Evil or Very Mad

!!! Joueur FURIEUX !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Mathieu/Dyuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Les Joueurs Du Repaire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation