Les Joueurs Du Repaire Index du Forum

Les Joueurs Du Repaire
Le forum de l'association Les Joueurs Du Repaire basée en Haute-Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AP Worldwake - yvetot - 30/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: AP Worldwake - yvetot - 30/01/2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, Les Joueurs Du Repaire se sont vus confier la mission d'organiser la prochaine AP le 30 janvier prochain, du fait de l'indisponibilité de Julien Cadinot de St Romain.

Le début des inscriptions est fixé à 9 h, et le début du tournoi à 10 h.
Tout cette joyeuse fête se déroulera au Centre de Loisirs d'Yvetot situé rue des petits bézots.

Afin d'éviter les quelques désagréments du team trio, j'en appelle à votre bonne volonté pour organiser la journée.

Il nous faudrait :
_ des personnes pour installer la salle (vers 8h/8h30)
_ des personnes pour tenir ou aider à la buvette (surtout le midi)
_ des personnes pour ranger la salle après le tournoi

Je vous propose de fixer une réunion très prochainement, afin que nous fassions un point sur nos besoins.

Pour l'arbitrage, Stéphane, Morphy et Bob s'en occupent, et j'assurerai une partie du scorekeeping et du gunslinging.

Je pense qu'une réunion la semaine prochaine (pourquoi pas juste avant le draft du jeudi soir) serait idéale.

Bien Cdmt

Johan

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houba?

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: AP Worldwake - yvetot - 30/01/2010 Répondre en citant

je serai a 20h au gecko  le 14

je par a 21 h15 au plus tard

« Ne faites pas confiance à vos yeux. Un arbre peut vous paraître en pleine santé, mais son bois vous raconte une toute autre histoire. »—Zahr Gada, chef de l'expédition d'Halimar

GoD
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: AP Worldwake - yvetot - 30/01/2010 Répondre en citant

la rue s'appelle vraiment comme ça ?

La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme.
Clique ici !

MSN Skype
Kraklord
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: AP Worldwake - yvetot - 30/01/2010 Répondre en citant

Eh ouais... Trop la classe, non? Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: AP Worldwake - yvetot - 30/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joueurs Du Repaire Index du Forum -> Activité -> Magic l'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation